@agathe tu à raison j'en ai aussi eu une et au moins avec elle jamais de mauvaises surprises contrairement aux voitures d'aujourd'hui
-
Les belles voitures
@Cygoris a dit dans Les belles voitures :
Un voiture entre autre pour dormircette voiture c'est un appartement
-
Les belles voitures
@pompon Ce n'est pas très beau cela étant dit
Ou alors faut être fan de goldorack
M. Désagréable
-
Les belles voitures
@Cygoris a dit dans Les belles voitures :
Un voiture entre autre pour dormirImpressionnant, une maison-voiture ou voiture-maison !
(Question, est-ce que les toilettes sont dans le pot d'échappement ? )| dernière édition par Coyotito Réputation: 1888 | Messages: 2244 -
Les belles voitures
@Cygoris Il ne manquerait pas un petit quelque chose au milieu de la calandre et des enjoliveurs, hmm ?
-
-
Les belles voitures
@Cygoris En voyant cette belle voiture ancienne, je me suis demandé quand avait disparu la marque.
La fiche wikipédia dit deux choses, d'abord que la marque a initialement disparu en 1953, ensuite qu'une association "les amis de Delage" a refondé la marque pour produire une supercar Delage D12 en 2022 à 30 exemplaires :(photo wikipedia)
-
Les belles voitures
@pompon Est-ce que ce ne serait pas juste une moitié arrière "collée" sur la façade ?
-
Les belles voitures
@Coyotito a dit dans Les belles voitures :
@pompon Est-ce que ce ne serait pas juste une moitié arrière "collée" sur la façade ?
non c'est la voiture entière si mes souvenirs sont bon
-
Les belles voitures
J'ai trouvé des infos sur ce lieu. Ancienne église, ancien garage, ancien cinéma entre 1927 et 1979, actuellement salle de musique moderne, nommée Rockstore.
D'après la fiche wikipédia dédiée à ce lieu, la voiture est une Cadillac série 62 7e génération :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rockstore| dernière édition par Coyotito Réputation: 1888 | Messages: 2244 -
Les belles voitures
@Coyotito a dit dans Les belles voitures :
J'ai trouvé des infos sur ce lieu. Ancienne église, ancien garage, ancien cinéma entre 1927 et 1979, actuellement salle de musique moderne, nommée Rockstore.
D'après la fiche wikipédia dédiée à ce lieu, la voiture est une Cadillac série 62 7e génération :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rockstoreil y à très longtemps que cette voiture est dans cette facade juste en face de l'esplanade !! je sais que déjjà elle était là dans les années 80 et peut être même année 70 !! si ma mémoire me fait pas défaut!!