@LeaPierce Je comprends pas si t'as le perso, tu devrais avoir la série nan ?
-
Un objet, une série
@Shanna non car je pense que j'ai déjà aperçu le perso sans regarder la serie...
-
Un objet, une série
@LeaPierce Ah c'est possible en effet ! Faut dire que c'est pas le genre de serre-tête qui passe inaperçu. C'est même pas un truc occasionnel dans la série (genre épisode de Halloween), l'objet est porté fréquemment et régulièrement.
-
Un objet, une série
@Shanna En fait, j'hésitais à demander si le serre-tête était exactement le même que sur ta photo vu qu'il est hyper original. Comme je ne trouvais pas, je me souvenais simplement d'une actrice dans Gossip qui portait toujours un serre-tête (Leighton Meester). ^^
Mais rien à voir au final et avec le costume intégral je ne sais toujours pas... -
Un objet, une série
@Gabrielle Si ça te vient pas c'est juste que tu connais pas cette série je pense, et bon, pas de quoi déprimer, c'est une série sympa mais pas celle du siècle ! (celle du siècle)
-
Un objet, une série
@Shanna
Tu sais que j'y repense en ce moment et j'ai envie de la remater ️If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Un objet, une série
@Shanna Effectivement je ne connaissais pas du tout, bon après niveau culture série je ne me fais pas non plus d'illusions, je suis une quiche
-
Un objet, une série
@Gabrielle Oh bin t'avais quand même une bonne intuition avec Gossip Girl, c'était grosso modo la même qualité de série.
-
Un objet, une série
@Shanna ptn c'est la brune que je voyais dans ma tête et je confirme, j'ai jamais regardé seulement vu des extraits.
-
Un objet, une série
@LeaPierce Sherlock ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine