Je met une autre image si ça peut vous débloquer
-
Un objet, une série
@Doc-Cranium pas du tout
C'est une série d'sur Netflix
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
Un objet, une série
@Kallindra yep c'est ça
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Un objet, une série
@Kallindra EZ c'est Buffy
Jean racine -
Un objet, une série
@Orabig yep
Jean racine -
Un objet, une série
@LeaPierce Hou, mais j'avais oublié que cette énigme était encore en cours...
Voyons, quel genre d'indice je pourrai donner ? Je vais commencer par un autre objet :
(c'est un cure-dent).Si ça sèche encore, je donnerai un indice sur la série elle même.
-
Un objet, une série
@Orabig Je tente True detective pour dire qqchose. J'ai jamais vu cette série mais j'imagine bien un flic avec un cure-dent en coin et une sombre histoire de timbre /pièce à conviction. Non mais j'y crois.
-
Un objet, une série
@Shanna Non, ce n'est pas ça.
Bon, dernier indice de la soirée : un acteur qui s'y connait en force a joué dans cette série (plutôt 2 fois qu'une !) et sa copine aimait bien les geeks qui font de la musique.
-
Un objet, une série
@Orabig Je suis encore plus confus qu'avant avec ces indices.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Un objet, une série
Et pourtant, je ne sais pas quoi dire de plus.
Comme la série a son propre topic, je sais que certain ici (que je ne nommerai pas) l'ont vue. On y parle même de l'acteur sur lequel j'ai donné l'indice.
Pour revenir à mon indice : ne vous focalisez pas sur celui qui concerne "la copine", il est peut-être moins évident... Mais en ce qui concerne l'acteur "qui s'y connait en force", franchement, je pensais que ça allait trouver tout de suite !
Allez, petit indice supplémentaire : l'acteur dont je parlais n'a joué que dans une seule saison (qui est celle de laquelle les objets sont tirés). Dans une autre saison par contre, on peut retrouver un célèbre semi-homme....