@Moving C'est ce que je dirais à mon patron quand il me découvrira entrain de baver sur mon clavier
-
Un objet, une série
@Dirty-Cop
Oui bon et après ? Tu te fais licencier ? De toute façon maintenant c'est "so 2019" de bosser... :x -
Un objet, une série
@Moving T'as tellement raison, le pire c'est que je pourrais me faire plus avec les allocs que mon propre salaire.
-
Un objet, une série
@Dirty-Cop Mais comme on n'est plus sûr de rien aujourd'hui, si ça se trouve même ce système-là pourrait s'effondrer alors... ne va pas tenter le diable.
Et comme @Barbouille ne semble plus présent pour relancer, t'as un nouveau créneau pour te faire une vraie bonne nuit. -
Un objet, une série
@Barbouille J'espère que tu sociabilises à distance sinon ça peut te coûter cher !
-
Un objet, une série
Oui a distance et en proximité... Avec mon lit
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
Un objet, une série
@Dirty-Cop a dit dans Un objet, une série :
@Moving Je vais pas lui piquer son tour. Je suis un gentil connard.
J'ai jamais dit ça, j'ai dit que tu pouvais aller te reposer en attendant :]
-
Un objet, une série
@Dirty-Cop exact
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Un objet, une série
@Barbouille Je n'ai jamais vu Dexter mais en lisant ce topic j'étais déjà tombée sur cette boîte mais j'ai pas osé répondre vu que je ne connais pas bien cette série. Je suis trop honnête...
-
Un objet, une série
@Dirty-Cop J'en ai aucune foutue idée. Et si tout le monde est comme moi, tu n'es pas près de te recoucher.