@Egon Faut relancer ma chère...
-
Un objet, une série
@Shanna alors là aucune idée.
Regarde, c’est notre Raïs à nous. C’est monsieur René Coty. Un grand homme, il marquera l’histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais... C’est donc ton ami. Ce sera ton porte bonheur.
-
Un objet, une série
Par contre @Egon c'est pas les cheveux de Veronica Mars?
Regarde, c’est notre Raïs à nous. C’est monsieur René Coty. Un grand homme, il marquera l’histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais... C’est donc ton ami. Ce sera ton porte bonheur.
-
Un objet, une série
@Egon ah et je suppose que je dois poster un objet maintenant ?
Laissez moi un peu de temps je vais chercher.
-
Un objet, une série
@Shanna bingo! Elle était facile mais je suis pas hyper inspiré pour ce genre de trucs x)
-
Un objet, une série
@Xanarian L'objet est emblématique, mais dans l'absolu c'est pas plus facile que les précédents, faut juste connaître la série...
(là pour le coup faut vraiment avoir suivi la série, j'espère qu'au moins une personne connaît...) -
Un objet, une série
Hero Corp?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Un objet, une série
@jool Ouii ! Il s'agissait bien de cette fabuleuse série.
C'est pas tiré par les cheveux je précise : le personnage de Jennifer lance une brocante dans un épisode et en parle abondamment, et le panneau en question met plus tard les méchants sur la piste des gentils.