@orabig Ça se regarde avec plaisir, poilant à certains moments d'après mes souvenirs. Mais, le côté un peu cheap me gêne un peu, je sais j'ai des goûts de luxe. Pas mon Carpenter favori en somme.
-
Une image, un film
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Une image, un film
@dirty-cop Non, mais c'est même plus que c'est cheap à ce niveau... C'est un film d'étudiant, fait avec des bouts de ficelles, avec moins de budget qu'un épisode de Julie Lescaud...
Et quand on pense que cet espèce de monstre improbable manifestement fabriqué en ballon de plage inspirera quelques années plus tard le scenario de l'intemporel Alien ca me fait toujours marrerEt je ne parle même pas de la bombe intelligente qui s'interroge sur le sens de la vie au moment d'exploser, mettant l'équipage en péril (ce qui n'est pas sans rappeler HAL de 2001)
Je classe ça dans la catégorie "Génies de l'improbables"
-
Une image, un film
@orabig Je confirme, mais j'aime tellement ce film. Le Darkman du pauvre.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Une image, un film
@dirty-cop a dit dans Une image, un film :
Le Darkman du pauvre.
C'est tellement ça
Je fais quoi, je vous trouve une image ce soir, là ? Parce que je vais me coucher... -
Une image, un film
@orabig Tu peux relancer demain si tu veux, rien ne presse.
-
Une image, un film
@orabig a dit dans Une image, un film :
Je fais quoi, je vous trouve une image ce soir, là ? Parce que je vais me coucher...
Relance?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
@doc-cranium Ouais, ben 2 secondes !
Le soucis, c'est que j'arrive pas à trouver un film assez abordable pour tout le monde (parce que j'ai l'impression qu'on a été un peu élitiste ces derniers temps) que vous n'allez pas sécher en 2 secondes...Bon tant pis, c'est cadeau :
-
Une image, un film
@dirty-cop Evidemment (j'ai jamais aimé ce titre en français, à tel point que je l'avais même oublié. Il était vraiment sorti sous ce nom dans les salles ?)
-
Une image, un film
@orabig J'ADORE le titre en VF. Meilleure séance de ma vie ce film, minuit tapante, personne dans la salle à part moi, j'ai pris un putain de pied.
-
Une image, un film
@orabig a dit dans Une image, un film :
était vraiment sorti sous ce nom dans les salles ?
Oui, j'ai beaucoup aimé le dire à voix haute au guichetier.
-
Une image, un film
Mais non, c'est joker voyons.... (et merde, c'est encore mon tour...)
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622