@jonesy Un peu oui, Simon Yam.
-
Une image, un film
@jonesy a dit dans Une image, un film :
@doc-cranium connue?!
L'acteur dont j'ai mis la photo a tourné dans 136 000 films, je suis encore étonné que @Dirty-Cop l'ait pas reconnu.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
@dirty-cop je ne doutais pas qu'il n'y avait aucun mystère pour toi
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Une image, un film
@doc-cranium Du coup, le film, c'est Exodus ou pas ?
I got some bad ideas in my head.
-
Une image, un film
@doc-cranium PTU, ou quand La Haine rencontre Olivier Marchal.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Une image, un film
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Une image, un film
@doc-cranium Y a que dans le ciné Hong Kongais que les réalisateurs font des films dans le seul but de faire exercice de style, genre Tsui Hark et sa caméra dans la chaussure dans Knock Off.
-
Une image, un film
@doc-cranium J'ai donné leur chance aux autres.
Le film c'est Le Bounty, chef-d'œuvre cosmique.
-
Une image, un film
@dirty-cop a dit dans Une image, un film :
@doc-cranium J'ai donné leur chance aux autres.
Le film c'est Le Bounty, chef-d'œuvre cosmique.
C'est ça (merde j'ai oublié de confirmer) je trouve la version de Donaldson incroyablement supérieure à celle avec Marlon Brando.
Le film de Donaldson a une puissance poétique qui me touche au plus haut point , la photo est magnifique et le score est signé Vangelis dans un de ses opus les plus aboutis. Le cast aussi est de haut vol, notamment Hopkins dans un rôle particulièrement savoureux du fait de son amibiguité (tyran ou capitaine d'exception?)
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Une image, un film
@doc-cranium Haaaan, c'était Antony Hopkins sur la photo ? Je l'ai même pas reconnu ! (la honte)