@doc-cranium ça m étonne que tu le connaisses pas, va falloir le rajouter dans ta liste de films a voir
-
Une image, un film
@icescream Christine ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Une image, un film
@biquette il y a de l idée mais Christine c est une plymouth rouge et blanche
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
Une image, un film
@icescream c'est aussi un film d'horreur qu'on cherche ?
Heureux les fêlés...
Une image, un film
@orabig désolé c est celui la qui m est venu à l esprit. J essaie de prendre des trucs pas trop connus pour les faire découvrir.
Et mon dernier c était Le convoi pas du tout un film d horreur -
Une image, un film
@biquette oui bien jouée c est celui la !!!
Qu est ce qu il m a fait flipper quand j etais enfant. J avais peur de me balader a pied apresce film a été influencé par les nombreux road movies des années 1970, dont Duel de Steven Spielberg et La Course à la mort de l'an 2000 de Paul Bartel. Il a aussi un certain rapport avec Jaws (ici, la voiture remplace le requin comme prédateur). Le film est connu pour ses effets sonores, notamment le son du terrifiant klaxon à chaque fois que l'auto frappe une nouvelle victime.
La voiture infernale du film est une Lincoln Continental Mark III 1971, transformée par le concepteur George Barris, qui avait conçu la Batmobile de la série télévisée Batman pendant les années 1960. Elle a coûté 84 000 $ à construire.
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
Une image, un film
@orabig faut voir que ça date de 1977
J étais pas très vieux quand je l ai vu pour la 1ere fois et je l avais trouvé bien angoissant, les basses de la bande son et la vision jaunatre depuis l intérieur de la voiture y étaient pour beaucoup -
Une image, un film
@biquette a dit dans Une image, un film :
Enfer mécanique ?
(Je ne sais plus le titre en anglais, bref une histoire de voiture)à toi, non?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une image, un film
@doc-cranium méééh oui ! j'arrive !
Heureux les fêlés...
Une image, un film
@dirty-cop non. Le film est en couleur. Mais certaines images sont effectivement sombres (c'est normal)
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte