Je suis curieuse de voir ce qu'elle va devenir plus tard ^^ je la trouve incroyable.
-
[AJA] Aujourd'hui j'ai appris
Aujourd'hui, j'ai appris à quoi servait les marque pages sur le forum. Merci le tuto de @Shanna
-
@Chibi
Et bien oui c'était cette fois-ci , cela ne me paraissait pas si loin , pour toutes les personnes qui ne me connaissent pas cette anecdote parait fort loin , merci de ne pas me louper -
En 1910 , quand l'État instaure la première loi prévoyant une pension pour les "vieux" (je tiens à préciser que l'Affiche-Banderole porte cette mention : " Comité National de Liaison et d 'Action pour la retraite aux vieux) tout le monde ou presque est contre !
L'église catholique pense que la loi va encourager la paresse (sic) , le Patronat qu'elle minera l'industrie. La CGT quant à elle , dénonce cette "retraite pour les morts" , l'espérance de vie étant en effet de 50 ans. -
@LeaPierce Nan celui-là je connaissais
People Always Look Better in the Sun
-
@Musings a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
En 1910 , quand l'État instaure la première loi prévoyant une pension pour les "vieux" (je tiens à préciser que l'Affiche-Banderole porte cette mention : " Comité National de Liaison et d 'Action pour la retraite aux vieux) tout le monde ou presque est contre !
L'église catholique pense que la loi va encourager la paresse (sic) , le Patronat qu'elle minera l'industrie. La CGT quant à elle , dénonce cette "retraite pour les morts" , l'espérance de vie étant en effet de 50 ans.L'Empire Allemand était en avance sur nous. Cependant, Napoléon III avait un embryon de loi sur son bureau lors de la chute du IIème Empire.
Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.
-
@Musings T'as appris ça qu'aujourd'hui ?
People Always Look Better in the Sun
-
@LeaPierce a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
Aujourd'hui, j'ai appris à quoi servait les marque pages sur le forum. Merci le tuto de @Shanna
Du coup, aujourd'hui, j'ai appris qu'il existait un système de marque-pages sur le forum
-
J'ai appris l'existence du mot waifu et cherché sa signification sur Internet
Merci @Frank