AJA (juste 3 ans après tout le monde) que Joseph Mazzello, l'acteur qui interprète le bassiste John Deacon dans le film Bohemian Rhapsody, jouait aussi le gamin Tim dans Jurassic Park.
« Oui, j’ai grandi dans cette chemise bleue »
[AJA] Aujourd'hui j'ai appris
AJA (juste 3 ans après tout le monde) que Joseph Mazzello, l'acteur qui interprète le bassiste John Deacon dans le film Bohemian Rhapsody, jouait aussi le gamin Tim dans Jurassic Park.
« Oui, j’ai grandi dans cette chemise bleue »
AJA qu'un film d'horreur sorti en 2019 repose sur une vieille angoisse irraisonnée de ma jeunesse.
Le film Aquaslash se passe dans un parc aquatique où un taré a piégé les toboggans avec des lames de rasoir.
D'ordinaire friand de ce genre de délire sanglant, là je ne sais pas. Je ne suis pas "chaud-chaud", là.
@pompon a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
@peri il est digne des meilleurs films d'horreur
Rotten tomatoes n'est pas d'accord. Il ne réunit que 25% de bonnes critiques.
@pompon a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
@peri il est digne des meilleurs films d'horreur
Alors la curiosité a été la plus forte. J'ai finalement vu ce film.
Et je pense que c'est un film à voir... ne serait-ce que pour se confronter à ce qu'il peut y avoir de plus mauvais dans un film.
@peri Si tu te sens d'attaque pour un autre film du même genre il y a Piranha 3D. Il coche à peu près les mêmes cases.
@guizmo a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
@peri Si tu te sens d'attaque pour un autre film du même genre il y a Piranha 3D. Il coche à peu près les mêmes cases.
J'aime beaucoup le dernier plan du trailer, où tu sens que le poisson a voulu faire comme l'Alien avec Sigourney. Il doit être fan.
@peri Celui là a le mérite d'être beau visuellement et je ne parle pas que des jeunes femmes en maillots de bain (ou sans parfois).
Le style série B est assumé avec de bonnes scènes d'hémoglobines.
Je le placerai un cran au dessus de ta trouvaille qui me parait tout de même divertissante.
@guizmo a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
Je le placerai un cran au dessus de ta trouvaille qui me parait tout de même divertissante.
Saches que tu n'es cependant pas tenu de te l'imposer.
Pour 55 minutes de moins, tu as cette vidéo qui a magistralement su mettre en exergue le pire du bouzin.
@guizmo Non mais Piranha 3D c'est une comédie, ça compte pas
(il faut un peu de temps pour s'en rendre compte, mais le plan final est sans ambigüité)
Source ?.... chinoise ?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@morphée ahahahahahah quand on les écoute tout vient de chine. Mais bizarrement ils en ont jamais fait commerce