@guizmo je me souviens vaguement l avoir entendu quelque part mais alors a quel age....
-
[AJA] Aujourd'hui j'ai appris
Aujourd'hui j'ai appris que c'était les soldes!
Je débarque complètementI'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
@jonesy mais punaise, moi j'apprends aujourd'hui que les seuls trucs qui me raccrochent un peu à la normalité et où j'apprends des trucs c'est ce forum. J'ai donc appris des trucs sur TIC et tac, qu'il y avait un truc à faire pour une histoire de compte formation avec une deadline aujourd'hui, et que c'était les soldes. Donc je vous demande de bien vouloir mentionner les trucs genre la deadline des impôts pour que je ne les loupe pas comme l'année dernière !!!
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish Aie, si tu loupes les impôts, en général, eux ne te loupent pas...
M. Désagréable
-
@want-wish Ecoute c'est une bonne idée, on va se relayer tous pour te tenir au courant de ce qu'il faut que tu fasses...
First input :
Il y a une maladie qui traîne je sais pas si tu sais, mais tu peux aller te faire vacciner. -
@shanna merci vraiment pour cette information. Cela me conforte dans l'idée que la technique de survie dans cette société est la meilleure. STAY AT HOME!
-
@hornet a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
AJA que Tilda Swinton était (merveilleusement) belle. Avant.
Oui. A la condition qu'elle ne fixe pas l'objectif de la caméra en mode "ton âme m'appartient".
-
Grâce à @So-phie, je viens d'apprendre qu'un piercing sur le kiki s'appelle un prince Albert.
La monarchie se modernise, y a pas à dire
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@ivoire j'avais un pote qui en avait un, c'était sa passion de le montrer en soirée.
| dernière édition par So.phie Réputation: 1122 | Messages: 626 -
@so-phie a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
@ivoire j'avais un pote qui en avait un, c'était sa passion de le montrer en soirée.
Pour que vous continuiez à l'inviter, il devait surement compenser cette "petite habitude" par d'incroyables qualités.
(genre, être D.J. hors pair ou bien fournir la beuh)
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@ivoire j ai découvert ça aussi maintenant je me demande d ou ça vient ?
-
@icescream Le prince Albert qui "vrai ou faux," en aurait eu un et s'en vantait,serait le mari de la reine Victoria.
-
@ivoire https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Albert_de_Saxe-Cobourg-Gotha
Mythes populaires :
Le « prince-Albert », piercing annulaire pénien prétendument destiné au confort ; s'il s'agit bien d'une légende urbaine (apocryphe) lancée dans les années 1960 quant à son rapport avec le prince, le nom « Prince Albert » (PA) existe et correspond à une forme actuelle de piercing génital.
People Always Look Better in the Sun
-
Après m'être posé la question pendant des années -et qu'on m'ait longtemps fait croire le contraire-, AJA qu'avoir l'oreille absolue s'apprend. Y'a même des supers applis et jeux smartphone gratuits pour s'y initier et s'y parfaire.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510