ça devient de plus en plus compliqué, le marquage au sol...
-
[AJA] Aujourd'hui j'ai appris
@agathe
Bin toutes façons, marquages, panneaux et trucs bidules, pour une grande partie de nous on serait incapable d'avoir le permis de conduire aujourd'hui. -
@Marcel a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
@Cygoris c'est une photo de Vienne ?
Ben je ne pense pas
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris en Belgique, c'est plus clair car la plupart du temps c'est une ligne blanche continu, tu sais donc que tu n'es pas censé la dépasser.
-
J'ai aussi ça pas très loin de chez moi, dans le Nord :
https://goo.gl/maps/GM8FzqRxLzo4D3RY8
Ce boulevard a été refait il y a moins de 2 ans.
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends
Nelson Mandela| dernière édition par coux3 Réputation: 782 | Messages: 754 -
C'est tout mimi
AJA que la plus ancienne chanson d'amour connue a été écrite il y a 4000 ans !(2000 av JC) par les anciens Sumériens (Irakiens aujourd'hui) (les premiers à avoir développé une langue écrite qui utilisait des symboles pour représenter les sons parlés)
Cette chanson est gravée sur une tablette d'argile découverte à la fin du 19ème . Son nom complet est "The Love Song of Shu-sin" Elle est conservée dans un tiroir au Musée d'Istanbul.J'étais assez curieuse de la découvrir . Assez surprenante ! Quel coquin ce roi Shu-sin!
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@coux3 a dit :
J'ai aussi ça pas très loin de chez moi, dans le Nord............
Ok
merci
Celui-là semble moins flagrant.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
AJA qu'on pouvait changer assez facilement de nom de famille en choisissant celui de son père, de sa mère ou , si l'on considère que les deux le valent bien, en choisissant les deux accolés dans l'odre que l'on souhaite ️
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F36379| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Que "Perrette et le pot au lait" est une fable de La Fontaine
https://www.bonjourpoesie.fr/lesgrandsclassiques/poemes/jean_de_la_fontaine/la_laitiere_et_le_pot_au_lait -
AJA que la bande de caoutchouc qui pend à l(arrière du caisson de certaines voitures ne sert pas seulement d'ant-nausées.
En effet, elle disperse l'électricité statique !
je vais en faire poser une, car c'est franchement désagréable de subir des petites décharges électriques selon la matière de nos vêtements. -
@agathe J'ai lu il y a longtemps que ça avait la réputation d'attrape-nigaud cette bande de caoutchouc. Perso, je n'en ai jamais eu besoin, mais si ça rend vraiment service à des personnes, pourquoi pas ?
-
@Louikatorz a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
Bien sûr ! Tout ancien lecteur de Pif Gadget (tel votre serviteur) sait que c'est la caractéristique principale des Tristus :
Tain, citer les Rigolus et les Tristus, t'as le swag
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@agathe a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
AJA que la bande de caoutchouc qui pend à l(arrière du caisson de certaines voitures ne sert pas seulement d'ant-nausées.
En effet, elle disperse l'électricité statique !
je vais en faire poser une, car c'est franchement désagréable de subir des petites décharges électriques selon la matière de nos vêtements.Je comprends, car l'hiver avec les pulls en laine on n'est pas à la fête
Alors, il y a qq années, pour éliminer toute l’électricité statique dans le corps humain vis-à-vis des automobiles, j'ai acheté un stick anti-ESexemple
qu'il suffit de mettre en contact entre la tôle et sa main.
TRES efficace, et qd ça flash (tôt le matin ; pénombre ou en soirée) c'est spectaculaire !
nb : Mots clés pour une recherche éventuelle :
accessoire voiture anti électricité statiqueL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164