Je me disais que Donald Glover (acteur notamment dans Solo: A Star Wars Story ou dans la série Community) ressemblait vachement au chanteur Childish Gambino…
...C'est lui, c'est le même, il n'est qu'un.
nan mais chui trop bête
[AJA] Aujourd'hui j'ai appris
Je me disais que Donald Glover (acteur notamment dans Solo: A Star Wars Story ou dans la série Community) ressemblait vachement au chanteur Childish Gambino…
...C'est lui, c'est le même, il n'est qu'un.
nan mais chui trop bête
@peri Décidément ils ont vraiment rien inventé chez Netflix... La scène est magistrale
Grace @Kachina
Dans la Mythologie GRECQUE , les images des vases et des sceaux laissent percevoir la place du héron dans la figuration des échanges érotiques et des pratiques hétérosexuelles. Le héron illustre donc surtout les rapports des hommes et des femmes entre eux.
@icescream yen a souvent des héron !
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
Aujourd'hui j'ai appris mathématiquement que si depuis le jour de ma naissance, et ce jusqu'à mes 80 ans, chaque jour on me versait 1 millions d'euros sur mon compte en banque (un beau loto chaque jour), et bien à 80 ans je n'aurais même pas la moitié de la fortune actuelle de Bernard Arnault.
Il doit travailler vraiment beaucoup ce gars là 🤭
Aujourd’hui j'ai appris que dire que les hommes ont pour organes génitaux comme deuxième cerveau n'est pas si faux
En effet sur 16560 protéines différente, le cerveau et les testicule en ont 13442 de commune., soit environ 81%
Bon voici l'article complet car cela ne s'arrête pas là https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/cerveau-testicules-cerveau-ont-plus-commun-quon-ne-croit-87790/
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
AJA qu'on pourrait réaliser un bon petit film d'horreur, rien qu'avec les marionnettes d'origine de films fantastiques d'il y a 30, 40 ans et, bien évidemment, sans les rénover.
Voile du spoil à lever dés que vous vous sentez prêt...
(sachez que vous ne le serez pas)
AJA à insérer un lien cliquable après des mois d'abandon de l'affaire. Merci à @Delnis pour ses explications
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
@ivoire ça m'intéresse de savoir comment il a expliqué, c'est pour rajouter ça dans les tutos...
@icescream c'est quoi un responsable multitech ? Un mec qui est responsable de plusieurs technologies..?
J'ai appris aujourd'hui que les éléphants ont un os dans leurs grosses et énormes pattes qui ressemble étrangement a nos os de pieds nous, petits humains qui portons des petites chaussures.
C'est pas très clair tous ça...! La preuve en image.
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
@morphée ah oui j ai vu ce tweet aussi c est surprenant !
Responsable multitech = responsable de la maintenance d'un bâtiment tertiaire. (Clim, ascenseur, nettoyage des façade, sécurité incendie, Elec....)
@icescream oui très surprenant !
D'accord il est responsable de toutes les technologies d'un bâtiment, c'est comme un factotum mais moderne alors ?
@morphée non d aprés ce que je vois factotum c est homme a tout faire, le responsable multitech a plus un role de superviseur/chef d orchestre d apres ce que j ai compris. Il va gerer les différents corps de métier pour assurer le bon fonctionnement du batiment
@icescream je vois je vois, il ne se sali pas les mains quoi, contrairement au factotum. C'est plus du management du coup.
AJA que l'ancien lit de la Seine dans Paris se situait autrefois 2km plus au nord et traversait ce qui trouve être aujourd'hui les 3, 4, 10, 9 et 8e arrondissements.
Le lit actuel, allant des actuels pont d'Austerlitz et pont de l'Alma, était à l'époque alimenté par la rivière Bièvre, aujourd'hui enfouie.
Cet ancien bras se devine toujours aujourd'hui au travers des zones inondables parisiennes.
A noter qu'en s'assechant, l'embouchure de cet ancien bras laissera place à bon nombre de nappes d'eau stagnante entourées de végétation humide.
Ce qu'on appelle communément... un marais.
@guizmo je te suis sur ce coup là mais je suis plus jeune quand même !!!!!!