Beaucoup me font frissonner. Celle que je réécoute en ce moment :
-
Quelle musique vous fait frissonner ?
Cette chanson me fait particulièrement frissonner.
Elle est tirée de la version africaine de la B.O. Du Roi Lion. Je suis d'ailleurs fan de toutes les chansons de cet album.
Pour la petite histoire, j'avais acheté cette cassette (oui, ça remonte au siècle dernier ) en pensant que c'était la B.O. Officielle du Roi Lion. Complètement raté pour le coup!
Et pourtant, je suis tellement heureuse de m'être trompée, une vraie belle surprise que j'écoute toujours avec autant de plaisir 25 ans après (Oups! Coup de vieux! )Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
@delnis a dit dans Quelle musique vous fait frissonner ? :
Évidemment !
L’un, si ce n’est le plus grand solo de guitare du grand David Gilmour.
Encore que, dans la catégorie « frissons », je place aussi très haut celui de On the turning away.
C’est bien simple, on y entend littéralement la guitare chanter. Comme si elle prononçait de vraies paroles et tout.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Cet ensemble me fait frissonner.
Autant la musique que la voix, mais aussi et particulièrement le message que délivre cette chanson.
Je suis désolée, je n'ai pas trouvé de vidéo correcte avec les paroles en français.
Mais elle est facile à traduire, et pour les non anglophones, vous pouvez trouver la traduction (approximative) sur Internet.
Sinon, vous pouvez toujours venir me demander de quoi elle parle en mp pour ne pas monopoliser le topic -
@iris-0 a dit dans Quelle musique vous fait frissonner ? :
Mes parents se sont mariés sur celle-ci. (les 3 premières minutes)