-
Quelle musique vous fait frissonner ?
Reprise d'Édith Piaf par
l'homme de ma vieJeff BuckleyJ'ai déjà sûrement posté celle qui suit mais on n'en a jamais trop ️
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@cygoris cela m'arrive à moi aussi ! J'ai vu un reportage il y a quelques jours sur sa vie et j'ai été sidérée par son parcours et surtout de la fin de sa vie . Elle avait tout pour elle mais la drogue a fait des ravages .
-
@outrebleu J'adore l'opéra et Maria Callas dans cet air me hérisse les poils !
L'opéra mon oncle était régisseur à l'opéra comique , j'y suis allée quand j'avais douze ans et depuis je suis devenue ' accro' -
@sarah
Hello madame,
je suis loin d'être un connaisseur, mes gouts musicaux sont on ne peut plus hétéroclites ,alors comme vous j'écoute mes frissons.
Quelle chance vus avez eu de pouvoir aller dans un tel lieu ;)) -
@outrebleu Mais je respecte tout le monde ici , aucune prétention de ma part de citer ici l'opéra ou autre .
La musique est universelle sous toutes ses formes . J'aime le Jazz et Sydney Bechet également et Ella Fitzgerald , en bref les exemples ne manquent pas , chaque artiste apporte sa note qui nous émeut ou pas , le choix est vaste ! -
Patti Smith : "We Three"
Version live (> # 3')
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@yoyo C'est plus que des frissons , cette voix te transporte au-delà de tout ! Je peux rester des heures à écouter chanter Maria Callas . Dommage que sa carrière ait été interrompue par son manque d'attention et de travail , Onassis y est pour beaucoup !
Ici elle est au top ! -
@sarah Elle se plaignait surtout de ce que les directeurs d'opéra lui faisaient constamment interpréter les mêmes tubes grand public (avé Maria, Carmen, la Traviata, Casta Diva...). Elle ne supportait plus cette superficialité monotone et demandait un registre plus fouillé. On peut la comprendre, ce n'est pas une simple artiste de variété. Elle se fâchait constamment avec les directeurs d'Opéra sur la fin, ce qui lui a fait une réputation de diva exaspérante. Puis cette représentation qu'elle a annulée au dernier moment pour cause d'angine, le public et les journaux l'ont descendue en flèche ce jour-là alors qu'elle n'y était pour rien. Depuis, à bout, elle a fini par s'éloigner de ce monde-là.
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952