@jool Très bon choix
-
Quelle musique vous fait frissonner ?
@pocahontas13 Oui je connais Enya depuis la fin des années 80, j'aime bien c'est soft.
L'opinion que quelqu'un a de toi, n'a pas à devenir ta réalité (esprit de bienveillance)
-
@Martin La bande son est tout aussi importante que les graphismes. Ca je mettrai bien en musique de fond peendant que je programme
L'opinion que quelqu'un a de toi, n'a pas à devenir ta réalité (esprit de bienveillance)
-
@Peri C'est culte ! Ca nous ramène à notre passé. Le nombre de fois où j l'ai écouté...
-
@jool Ca aussi j'adore, je me fais ma playlist avec vous
-
@jool a dit dans Quelle musique vous fait... :
La mienne :
Je préférerais toujours la version de Jeff Buckley. Surtout le souffle aspiré avant de commencer.
-
@Mitch a dit dans Quelle musique vous fait... :
Allez, je lance un premier sujet, ou plutôt un premier sondage : quelle musique vous fait frisonner, vraiment frisonner ?
Je vous donne la mienne, car je trouve que c'est un vrai chef d'oeuvre :
Très bon choix ! La musique celtique et les cornemuses, ça me met toujours le frisson.
-
@Nooby83 tu colles le lien dans la fenêtre et tu envoies. La vidéo se lance quand le message est posté.
-
@Nooby83 je pourrais te liker dix fois pour cette chanson! Quand je me suis mariée elle n’existait pas encore sinon j’aurais sûrement fait le même choix que toi.
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
| dernière édition par Steliane Réputation: 1780 | Messages: 1290 -
@Steliane Aussi comme musique de la vidéo du mariage
-
@Laly Ca aussi c'est culte. J'adore la voix de notre regrettée Dolores
| dernière édition par Mitch Réputation: 204 | Messages: 121 -
@Laly Tout comme j'aime aussi beaucoup la tienne, cette chanson a une histoire.