• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Photos souvenirs

Sorties - Voyages
photo
64
309
25.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • pompon
    pompon @Yoyo dernière édition par 18 avr. 2022, 20:14

@yoyo a dit dans Photos souvenirs :

@pompon j'avais remarqué que vous vous tenez la main plus affectueusement que les autres... 😉

le hic!! c'est que je savais pas qui était son père !! quand je suis arriver sur le palier de son appartement et que je me suis trouver en face du colonel de mon régiment !! je me suis fait tout petit

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 18 avr. 2022, 20:17 Répondre Citer 1
    • Yoyo
      Yoyo @pompon dernière édition par 18 avr. 2022, 20:17

@pompon j'imagine le malaise 😬

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • pompon
        pompon dernière édition par 20 avr. 2022, 08:32

278326733_3225976691059104_4679491869492997399_n.jpg
        il était tellement beau

Baladou 1 réponse Dernière réponse 20 avr. 2022, 11:49 Répondre Citer 2
        • Baladou
          Baladou @pompon dernière édition par 20 avr. 2022, 11:49

@pompon

C'était un prestige de la France et le fruit du savoir faire des chantiers de l'Atlantique à Saint Nazaire.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • KrakenTW
            KrakenTW dernière édition par 20 avr. 2022, 19:53

IMG_20220420_142409.jpg
            Petite rue pittoresque d'Angers, visité aujourd'hui

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 20 avr. 2022, 20:49 Répondre Citer 3
            • Cygoris
              Cygoris @KrakenTW dernière édition par 20 avr. 2022, 20:49

C'est toi qui a peint la rue ?! 😟

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

KrakenTW 1 réponse Dernière réponse 20 avr. 2022, 22:23 Répondre Citer 0
              • KrakenTW
                KrakenTW @Cygoris dernière édition par 20 avr. 2022, 22:23

@cygoris non c'est une ligne pour visiter les endroits historique

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 20 avr. 2022, 22:55 Répondre Citer 0
                • Cygoris
                  Cygoris @KrakenTW dernière édition par 20 avr. 2022, 22:55

😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Baladou
                    Baladou dernière édition par 24 avr. 2022, 15:01

J'ai bien aimé cette balade-là aussi.
                    Il faut aimer les vieilles pierres.

DSCN0375.JPG

DSCN0376.JPG

DSCN0384.JPG

DSCN0385.JPG

DSCN0388.JPG

DSCN0392.JPG

DSCN0393.JPG

DSCN0395.JPG

DSCN0396.JPG

DSCN0397.JPG

DSCN0399.JPG

DSCN0402.JPG

Un Ancien Utilisateur Cygoris Kachina wawa007 4 réponses Dernière réponse 30 avr. 2022, 19:15 Répondre Citer 7
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Baladou dernière édition par 24 avr. 2022, 15:11

@baladou J'adore les ruelles pour s'y promener mais pas pour y habiter.

• Cygoris
                        Cygoris @Baladou dernière édition par 24 avr. 2022, 20:04

@baladou a dit dans Photos souvenirs :

J'ai bien aimé cette balade-là aussi......

J'aime bien. 🙂
                        Et peut-on savoir où se trouve cette citadelle ?

Baladou 1 réponse Dernière réponse 25 avr. 2022, 09:24 Répondre Citer 0
                        • Baladou
                          Baladou @Cygoris dernière édition par 25 avr. 2022, 09:24

@cygoris

C'est à Olargues dans l'Hérault.

Quand on y va ça semble être un village ce qu'il y a de tout-à-fait ordinaire. Il faut se garer là et monter à pied dans le vieux village pour découvrir ces vielles pierres.

Dans la région il ne faut pas manquer la visite des gorges d'Héric à Mons la Trivalle.

Cygoris pompon 2 réponses Dernière réponse 25 avr. 2022, 20:01 Répondre Citer 2
                          • Kachina
                            Kachina Banni @Baladou dernière édition par 25 avr. 2022, 09:33

@baladou Elles sont magnifiques tes photos. J'adore les vieilles pierres .

Connais-tu Oppède le Vieux dans le Lubéron ? C'est un village médiéval. Tes photos m'y ont fait penser

Baladou 1 réponse Dernière réponse 25 avr. 2022, 11:53 Répondre Citer 0
                            • Baladou
                              Baladou @Kachina dernière édition par 25 avr. 2022, 11:53

@kachina

Non je ne connais pas Oppède. Je viens de regarder sur Google Map, ça a l'air très beau également.
                              En France il y a des milliers de beaux endroits comme ça qu'on ne connait même pas.
                              En cité médiévale je connais la cité de Carcassonne.

DSCN1141.JPG

DSCN0963.JPG

DSCN1085.JPG

DSCN1086.JPG

DSCN1133.JPG

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • Baladou
                                Baladou dernière édition par 25 avr. 2022, 12:11

J'aime aussi me balader chez les animaux.

DSCN1145.JPG

DSCN1150.JPG

DSCN1151.JPG

DSCN1156.JPG

DSCN1153.JPG
                                DSCN1147.JPG

DSCN1146.JPG

DSCN1152.JPG

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 25 avr. 2022, 12:34 Répondre Citer 2
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Baladou dernière édition par 25 avr. 2022, 12:34

@baladou
                                  Merci elles sont superbes tes photos
                                  PS tu portes bien ton pseudo

Baladou 1 réponse Dernière réponse 25 avr. 2022, 12:40 Répondre Citer 1
                                  • Baladou
                                    Baladou @Invité dernière édition par 25 avr. 2022, 12:40

@heidi

Merci.

• Baladou
                                      Baladou dernière édition par Baladou 25 avr. 2022, 17:21 25 avr. 2022, 17:09

Pour changer de décor voici une photo de la planète Mars que j'ai photographiée lorsqu'elle est passée tout près de la Terre pendant l'été 2003.

Je n'avais pas de télescope sous la main, alors pour pouvoir la photographier j'avais bricolé un montage optique avec des lentilles calées dans une boîte à chaussures de façon à avoir un grossissement de 60 fois et ça a donné ça.

Bien sûr, rien à voir avec les belles images qu'on voit dans les magazines et encyclopédies mais ce qui donne une valeur à cette photo c'est qu'elle a été faite avec un bricolage rudimentaire posé sur le toit de ma voiture dans un parking et surtout qu'elle n'a subi aucune retouche informatique contrairement aux images de magazines qui sont plus des images fabriquées que photographiées.

Le halo vert qui est autour est probablement dû à la pollution atmosphérique qui diffuse la lumière.

Mars4.jpg

ayamé 1 réponse Dernière réponse 25 avr. 2022, 17:26 Répondre Citer 5
                                      • ayamé
                                        ayamé Banni @Baladou dernière édition par 25 avr. 2022, 17:26

@baladou : on dirait un oeil de chat. En tout cas, c'est magnifique.

Baladou 1 réponse Dernière réponse 25 avr. 2022, 17:32 Répondre Citer 1
                                        • Baladou
                                          Baladou @ayamé dernière édition par 25 avr. 2022, 17:32

@ayamé

La planète est bien ronde, c'est le halo parasite qui donne cette forme allongée.
                                          J'ai fait du mieux que j'ai pu avec le peu de matériel que j'avais sous la main, c'est-à-dire une boîte à chaussures et quelques lentilles en verre.
                                          Je suis content d'avoir obtenu ce résultat, on voit même sa tache rouge.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 25 avr. 2022, 17:34 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 7 / 16
                                          121 sur 309
                                          • Premier message