• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le saviez-vous ?

Carte blanche
42
295
27.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Delnis
    Delnis dernière édition par 16 déc. 2020, 14:46

Ha le moulin c'est à coté d'Arles, un autre belle ville romaine 😍

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Peri
      Peri dernière édition par Peri 17 févr. 2021, 19:16 17 févr. 2021, 19:14

Petit jeu "le saviez vous"

Nous sommes en 1992, dans un studio photo, et ce modèle fait une petite pause entre deux prises de vue.

text alternatif

Mais qui est elle ? Attention, je ne demande pas le nom du modèle (elle n'est pas particulièrement connue), je vous demande ce qu'elle incarne.

"Fluide & fun"

ivoire Astyanax Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse 17 févr. 2021, 19:33 Répondre Citer 0
      • ivoire
        ivoire @Peri dernière édition par ivoire 17 févr. 2021, 19:24 17 févr. 2021, 19:24

@Peri

Ca m'inspire Pénélope dans la mythologie grecque

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

• Astyanax
          Astyanax @Peri dernière édition par 17 févr. 2021, 19:25

@Peri a dit dans Le saviez-vous ? :

Nous sommes en 1992, dans un studio photo, et ce modèle fait une petite pause entre deux prises de vue.

text alternatif

Mais qui est elle ? Attention, je ne demande pas le nom du modèle (elle n'est pas particulièrement connue), je vous demande ce qu'elle incarne.

Oh... Ne serait-ce pas Columbia ? Je reconnais la robe...Je l'ai cousue (pas celle-ci, hein) pour une soirée déguisée...

Of course, of course... But... MAYBE...

Peri 1 réponse Dernière réponse 17 févr. 2021, 19:33 Répondre Citer 1
          • Peri
            Peri @Astyanax dernière édition par 17 févr. 2021, 19:33

@Astyanax a dit dans Le saviez-vous ? :

text alternatif

Oh... Ne serait-ce pas Columbia ? Je reconnais la robe...Je l'ai cousue (pas celle-ci, hein) pour une soirée déguisée...

Jenny Joseph, alias Columbia.

text alternatif

"Fluide & fun"

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par 17 févr. 2021, 19:33

@Peri Je dirais qu'elle représente :

Cérès, occupée à veiller sur les plantations et moissons de la terre.

• Peri
                Peri dernière édition par 17 févr. 2021, 19:35

Bonnes idées du côté de @ivoire et de @Wolfen mais c'est @Astyanax qui l'emporte.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • ivoire
                  ivoire dernière édition par 17 févr. 2021, 19:36

@Astyanax

Encore une fois, félicitations. Tu es redoutable aux jeux

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Dirty Cop
                    Dirty Cop dernière édition par 18 févr. 2021, 01:08

Règle générale, les gauchers meurent trois ans plus tôt que les droitiers.

Je suis gaucher

I got some bad ideas in my head.

Shanna Peri Jonesy 3 réponses Dernière réponse 16 avr. 2021, 06:51 Répondre Citer 0
                    • Shanna
                      Shanna @Dirty Cop dernière édition par 22 févr. 2021, 21:40

@Dirty-Cop
                      text alternatif
                      Mais pourquoi ?

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 22 févr. 2021, 21:53 Répondre Citer 1
                      • Peri
                        Peri @Dirty Cop dernière édition par 22 févr. 2021, 21:46

@Dirty-Cop a dit dans Le saviez-vous ? :

Règle générale, les gauchers meurent trois ans plus tôt que les droitiers.

Je suis gaucher

Oui c'est à cause de ceux qui, en conduisant, se trompent de main pour passer leur vitesse, et ouvrent leur portière par inadvertance.

Ah non, pardon. Ca c'est les statistiques des morts de conducteurs français sur les routes anglaises.

"Fluide & fun"

• Dirty Cop
                          Dirty Cop @Shanna dernière édition par Dirty Cop 22 févr. 2021, 21:56 22 févr. 2021, 21:53

@Shanna Parceque les accidents dû a la maladresse sont fréquents chez les gauchers.
                          Moi-même je l'ignorais, je pensais que c'était une taquinerie à la base. Puis j'ai lu cet article
                          https://www.lemonde.fr/vous/article/2014/08/13/du-danger-d-etre-gaucher_4470139_3238.html

Peri Jonesy 2 réponses Dernière réponse 23 févr. 2021, 06:37 Répondre Citer 1
                          • Peri
                            Peri @Dirty Cop dernière édition par Peri 22 févr. 2021, 22:00 22 févr. 2021, 21:59

@Dirty-Cop a dit dans Le saviez-vous ? :

@Shanna Parceque les accidents dû a la maladresse sont fréquents chez les gauchers.
                            Moi-même je l'ignorais, je pensais que c'était une taquinerie à la base. Puis j'ai lu cet article
                            https://www.lemonde.fr/vous/article/2014/08/13/du-danger-d-etre-gaucher_4470139_3238.html

A noter que ton article fait référence à une étude de 1991, laquelle a été remise ici en perspective :

Non, les gauchers ne meurent pas plus jeunes que les droitiers

"Fluide & fun"

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 22 févr. 2021, 22:03 Répondre Citer 1
                            • Dirty Cop
                              Dirty Cop @Peri dernière édition par 22 févr. 2021, 22:03

@Peri Trop cool ! Je vais finalement pouvoir assister à l'extinction de la race humaine !

• Shanna
                                Shanna dernière édition par 22 févr. 2021, 22:16

😄 cet ascenseur émotionnel

• Peri
                                  Peri dernière édition par 22 févr. 2021, 22:23

Le saviez vous ? Je viens de tomber sur la page la plus crade (et satisfaisante) d'internet.

Je ne vous communique pas la règle du jeu, elle se comprend très vite.

https://zanorg.com/splat/

"Fluide & fun"

Astyanax Jonesy Wi-lili-K Dirty Cop Shanna 6 réponses Dernière réponse 10 avr. 2025, 06:34 Répondre Citer 2
                                  • Astyanax
                                    Astyanax @Peri dernière édition par 22 févr. 2021, 22:25

Le saviez vous ? Je viens de tomber sur la page la plus crade (et satisfaisante) d'internet.

Je ne vous communique pas la règle du jeu, elle se comprend très vite.

https://zanorg.com/splat/

Ok. 💃

Je viens de cracher mon café.²²

• Jonesy
                                      Jonesy @Peri dernière édition par 22 févr. 2021, 22:28

@Peri encore une chose que j'aurais dû ignorer...

I'm a creep, I'm a weirdo

Astyanax 1 réponse Dernière réponse 22 févr. 2021, 22:29 Répondre Citer 1
                                      • Astyanax
                                        Astyanax @Jonesy dernière édition par 22 févr. 2021, 22:29

@Jonesy a dit dans Le saviez-vous ? :

@Peri encore une chose que j'aurais dû ignorer...

Fais pas semblant.

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 22 févr. 2021, 22:31 Répondre Citer 1
                                        • Wi-lili-K
                                          Wi-lili-K @Peri dernière édition par 22 févr. 2021, 22:30

@Peri oh God ! J'aurais voulu être dermato rien que pour ça !

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 15
                                          • 12 / 15
                                          221 sur 295
                                          • Premier message
                                            221/295