• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Décès

People
décès
128
1.8k
268.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Lu a lu
    Lu a lu dernière édition par 22 sept. 2021, 11:08

Willie Garson est décédé le 21 septembre.

Adieu Mozzie 😭😭

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

Biquette Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 23 sept. 2021, 18:41 Répondre Citer 0
    • Biquette
      Biquette @Lu a lu dernière édition par 23 sept. 2021, 09:30

Mort de Melvin Van Peebles, pionnier de la « blaxploitation »

https://www.lemonde.fr/cinema/article/2021/09/23/mort-de-melvin-van-peebles-pionnier-de-la-blaxploitation_6095728_3476.html

Heureux les fêlés...
      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Dirty Cop SKULLKIDDD 2 réponses Dernière réponse 23 sept. 2021, 13:14 Répondre Citer 0
      • Dirty Cop
        Dirty Cop @Biquette dernière édition par 23 sept. 2021, 09:34

@biquette M'a pas autant marqué que Richard Roundtree ou Jim Kelly, mais RIP quand même.
        catholic-tuco.gif

I got some bad ideas in my head.

Biquette 1 réponse Dernière réponse 23 sept. 2021, 09:37 Répondre Citer 0
        • Biquette
          Biquette @Dirty Cop dernière édition par Biquette 23 sept. 2021, 09:40 23 sept. 2021, 09:37

@dirty-cop a dit dans Décès :

@biquette M'a pas autant marqué que Richard Roundtree ou Jim Kelly, mais RIP quand même.

les deux autres sont uniquement (?) acteurs alors que Melvin Van Peebles était à la fois acteur et réalisateur.
          Mais suis d'accord avec toi, on pense surtout à Shaft !!

Heureux les fêlés...

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 23 sept. 2021, 09:40 Répondre Citer 0
          • Dirty Cop
            Dirty Cop @Biquette dernière édition par 23 sept. 2021, 09:40

@biquette a dit dans Décès :

Shaft

Tellement fan de ce film que j'ai même un vieux vinyl de la BO.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • SKULLKIDDD
              SKULLKIDDD @Biquette dernière édition par 23 sept. 2021, 13:14

@biquette Ce flashback... La première et unique fois que je tente le concours de la FEMIS, exercice d'analyse sur Sweet Sweetback's Baadasssss Song de van Peebles. Je n'en avais jamais entendu parler avant. J'ai eu 12.

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Lu a lu dernière édition par 23 sept. 2021, 18:41

@lu-a-lu a dit dans Décès :

Willie Garson

ohhh non je l'ai connu dans stargate ! belle carrière

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Dirty Cop
                  Dirty Cop dernière édition par 25 sept. 2021, 22:11

7ddf86f6-5297-4793-80b7-25b8c9570fbc-image.png
                  Feu le caporal-chef Maxime Blasco, tué au cours d'une opération au Mali. Un de plus.

Delnis 1 réponse Dernière réponse 26 sept. 2021, 05:48 Répondre Citer 1
                  • Delnis
                    Delnis @Dirty Cop dernière édition par Delnis 26 sept. 2021, 06:16 26 sept. 2021, 05:48

@dirty-cop j'ai entendu que la France allait retirer la force Barkhane du Mali, à quoi jouent les USA . pour exiger ça ? car c'est tellement brutal et inattendu que ça a forcément un rapport avec l’Afghanistan et les relations avec les islamistes

Mystère

Alors des chinois , des russes au Mali bientôt ?

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Dirty Cop
                      Dirty Cop dernière édition par Dirty Cop 19 oct. 2021, 19:21 19 oct. 2021, 19:18

Mort de Bernard Tiphen, la voix française de Chuck Norris et Christopher Walken entre autres.
                      8ad39e54-88c6-478e-af0f-4d5f4818bb52-image.png
                      Un classique

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • Guizmo
                        Guizmo dernière édition par 25 oct. 2021, 13:32

Mort de James Michael Tyler à l'âge de 59 ans 😢

télécharger (22).jfif

Marie Cineaddict 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2021, 15:25 Répondre Citer 0
                        • Marie Cineaddict
                          Marie Cineaddict @Guizmo dernière édition par 25 oct. 2021, 15:25

@guizmo il était top !

L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2021, 20:10 Répondre Citer 1
                          • Dirty Cop
                            Dirty Cop @Marie Cineaddict dernière édition par 25 oct. 2021, 20:10

@marie-cineaddict a dit dans Décès :

il était top !

Tu honores sa mémoire avec un -1 ?

Marie Cineaddict 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2021, 12:35 Répondre Citer 0
                            • Marie Cineaddict
                              Marie Cineaddict @Dirty Cop dernière édition par 26 oct. 2021, 12:35

@dirty-cop je mets un cœur brisé car ça me brise le cœur .

ayamé 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2021, 14:50 Répondre Citer 2
                              • ayamé
                                ayamé Banni @Marie Cineaddict dernière édition par 26 oct. 2021, 14:50

@marie-cineaddict : le problème, c'est que le coeur brisé ici correspond à un dislike, autrement dit,
                                pouce en bas, ce qui veut dire que tu n'apprécies pas du tout le com en question, bref, tout l'inverse de ton intention.

Marie Cineaddict 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2021, 16:16 Répondre Citer 1
                                • Marie Cineaddict
                                  Marie Cineaddict @ayamé dernière édition par 26 oct. 2021, 16:16

@ayamé Je comprends mais je me justifie aussi

• icescream
                                    icescream dernière édition par 1 nov. 2021, 15:26

Le "père du tiramisu", Ado Campeol, est décédé à l age de 93 ans

• Biquette
                                      Biquette dernière édition par 9 nov. 2021, 12:35

Dean Stockwell
                                      https://www.sudouest.fr/archives/necrologies/dean-stockwell-acteur-de-cinema-et-star-de-la-serie-code-quantum-est-mort-6878173.php

Heureux les fêlés...

icescream jool Cygoris 3 réponses Dernière réponse 9 nov. 2021, 21:04 Répondre Citer 0
                                      • icescream
                                        icescream @Biquette dernière édition par 9 nov. 2021, 12:41

@biquette arf je l ai jamais vu ailleurs que dans Code Quantum

Biquette Doc Cranium 2 réponses Dernière réponse 9 nov. 2021, 16:24 Répondre Citer 0
                                        • jool
                                          jool @Biquette dernière édition par 9 nov. 2021, 12:44

@biquette a dit dans Décès :

Dean Stockwell
                                          https://www.sudouest.fr/archives/necrologies/dean-stockwell-acteur-de-cinema-et-star-de-la-serie-code-quantum-est-mort-6878173.php

@Koursk a pris un RTT pour lui rendre hommage...

Demain viendra

Koursk 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2021, 16:20 Répondre Citer 3
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 28
                                          • 29
                                          • 30
                                          • 31
                                          • 32
                                          • 89
                                          • 90
                                          • 30 / 90
                                          581 sur 1794
                                          • Premier message