Bonne nuit les chiards
-
Décès
Âgé de 71 ans, le journaliste Gérard Leclerc (demi-frère de Julien Clerc ) est décédé dans le crash en Loire Atlantique d'un avion de tourisme ce mardi 15 août. À bord de l'avion se trouvaient 3 personnes, dont le journaliste Gérard Leclerc qui pilotait l'engin selon des sources proches du dossier. La fille de l'ancien ministre et président du Sénat René Monory se trouvait également à bord avec une amie.
https://www.midilibre.fr/2023/08/16/epave-localisee-recherche-des-victimes-ce-que-lont-sait-apres-le-crash-de-lavion-pilote-par-gerard-leclerc-11397721.php| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décès
L'humoriste franco-algérien, Wahid Bouzidi, révélé par le Jamel comédy club, est mort à 45 ans à la suite d'un AVC. Il avait été hospitalisé d'urgence mercredi, pendant ses vacances à Marrakech.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décès
@ayamé 45 ou 46 ans... c est jeune. J aimais bien quand je tombais dessus en zappant, il etait marrant
-
Décès
@Cygoris En effet, la nouvelle ne s'est pas propagée dans les médias principaux. J'avoue que je ne connaissais pas son nom malgré sa présence remarquée dans le film cité ci-dessus. RIP Dominique !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décès
@icescream Ah c'était lui qui chantait celle-ci.
C'est tjs triste un départ sans retour, et pour ses proches, mais aussi que soient ravivés des souvenirs liés à ces célébrités.80, punaise, c'est pas vieux.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Décès
@icescream Je viens de l'apprendre à l'instant aux infos.
J'adorais son timbre de voix un peu granuleux, l'occasion pour moi de réécouter. -
Décès
@icescream il a fait rimer "Spaghetti al dente" avec "presidente". Rien que pour ça, il a tout mon respect
-
Décès
Passée tout autant inaperçue.
Antonella Lualdi : actrice et chanteuse italienne née le 6 juillet 1931 à Beyrouth et décédée le 10 août dernier à Rome.
Hein ? mais c'est qui ?
Là, p-e la reconnaitrez-vous
Donc, connue en France pour son rôle de Lucia Cordier dans « Les Cordier, juge et flic » (1992-2005) et dans le monde pour ses films « Le Rouge et le Noir » (1954, drame, avec Gérard Philipe), « Une vie » (1958, drame) ou « J'irai cracher sur vos tombes » (1959, drame).nb : je referme sa tombe
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Décès
@Cygoris : ah oui, je me souviens de cette série " les Cordier juge et flic ". Quelle beauté dans sa jeunesse !
-
Décès
Mort de décès:
José Sébéloué, chanteur de la Compagnie créole, est mort.
Il était la voix de plusieurs grands tubes des années 1980 et 1990. Le Guyanais, chanteur et guitariste de la Compagnie créole, s'est éteint ce dimanche 3 septembre à l'âge de 74 ans.Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?
| dernière édition par Hidéki Réputation: 547 | Messages: 257 -
Décès
Fernando Botero, peintre et sculpteur colombien, le 15 septembre à l'âge de 91 ans.
Connu pour ses personnages aux formes voluptueuses.
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937