Un suicide ... Triste
C'est difficile à croire quand on revoit ces images
-
Décès
Sur France Infos ils ont fait un reportage, le joueur était traumatisé depuis son adolescence par le décès de sa soeur à 14 ans
Il faisait des bétises, était un peu bagarreur, mais c'est finalement le rugby qui l'a canalisé
Maintenant que sa carrière était finie, après être monté aussi haut il est revenu à une vie "normale" et il a du avoir ses vieux démons qui ont repris le dessus| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décès
Diego Maradona (1960-2020), footballer Argentin
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
| dernière édition par SKULLKIDDD Réputation: 1116 | Messages: 1153 -
Décès
@Art_Tweek a dit dans Décès :
Diego Maradona (1960-2020), footballer Brésilien
Aurai plutôt dit argentin.
-
Décès
La vache. C'est quoi cette semaine
2020 nous lance son programme "bouquet final"
Ca va aller en s'accelérant, un mort de légende par jour.
Puis en décembre ça passera à 10 par jour. Puis 2 par heure, puis 5, puis 15 par heure, jusqu'à Noel.
Dans la dernière semaine, il y aura un séisme par jour qui rasera à chaque fois une ville de plus de 5 millions d'habitant.
Quant au 31, ça sera "Global Tsunami Day". Tout ce qui se trouvera en dessous des 800m au dessus du niveau de la Mer le sentira passer.
Enfin, vers 23h, les survivants seront aux premières loges pour assisterà l'arrivée de l'astnon finalement je vais pas vous le spoiler, celui-là.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Décès
@Hornet Dominici, Maradona, Secrétin... c'est la semaine en effet ..
Le gouvernement argentin décrète 3 jours de deuil
C'est une partie du foot de mon enfance qui part ... Plein de souvenirs qui remontent, le Barca, Naples, l'équipe d'argentine, ses deux buts en 86 contre l'angleterre, son retour à la WC94, aussi bien ses succès que ses défaites (la leçon tactique de Löw contre la Mannschaft en 2010 alors qu'il entrainait l'Argentine) parce que Diego c'était plus qu'un simple joueur, il incarnait le football
Des actions inoubliables, avec en point d'orgue le but contre l'Angleterre au mondial 86... Mais quelle action bordel... #BestGoalEver...
Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décès
@djino a dit dans Décès :
Maradona, Secrétin...
D'accord, Maradona était pas un génie, mais c'est pas des manières que de l'insulter par delà la mort.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Décès
@Peri Tu m'as fichu un doute vu que j'ai vu passer son nom en TT sur twitter.
Je viens de vérifier, il va bien (en tout cas, s'il est en TT c'est parce qu'on cite sa réaction à l'annonce de la mort de Maradona)Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Décès
Mort de David Prowse, culturiste et comédien britannique, à l'âge de 85 ans.
Il était principalement connu pour avoir incarné Dark Vador dans la trilogie classique.
Il est aussi apparu dans Orange Mécanique de Kubrick, dans le rôle d'un garde du corps.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Décès
@Peri Je viens de l’entendre sur RTL . Triste nouvelle .
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
-
Décès
Je viens d'apprendre le décès, hier, de Rémi Brissiaud.
Vous ne le connaissez pas ?
Pour ceux qui ont des enfants en élémentaire, si je vous dis que c'est le papa de Picbille et ses petites boîtes qui aident à apprendre à compter, cela vous en dit peut-être plus.J'étais à l'affût de ses articles et il m'a beaucoup aidée à aider des élèves fâchés avec les maths à s'aider eux-mêmes !
ici et maintenant
-
Décès
@apis-32 oui effectivement c'est super avec les enfants, les miennes ont appris comme ça !!!
Je ne connaissais pas le nom de celui qui avait inventé ça par contre