Mort du comédien Kevin Conroy à l'âge de 66 ans.
D'avantage connu par chez nous des aficionados de la VO, il était la voix de Batman depuis 1991, essentiellement dans les séries, long métrages d'anim et jeux vidéos.
Décès
Mort du comédien Kevin Conroy à l'âge de 66 ans.
D'avantage connu par chez nous des aficionados de la VO, il était la voix de Batman depuis 1991, essentiellement dans les séries, long métrages d'anim et jeux vidéos.
Décès
Jason David Frank le Ranger vert des Power Rangers est mort.
49 ans. Possiblement un suicide.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Décès
Cela me rend très triste
Depuis Fame (1980), j'avais suivi cette artiste qui avait une puissante et très belle voix.
Mise en valeur dans sa chanson :
"Out here on my own"
A l'époque, j'avais cru comprendre qu'elle faisait de l'ombre à Donna Summer, et qu'elle fut alors évincée des médias.
Et à part "What a Feeling" du film Flashdance, elle n'a hélas pas percée davantage.
Un potentiel tué dans l'oeuf, si je puis dire. A mon rand désarrois.
Pour le souvenir :
63 ans
Salut l'artiste
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Décès
Pu...rée ! Toute mon enfance vient de me sauter au visage avec cette annonce.
Trivet de Walker Texas Ranger est décédé.
https://vl-media.fr/walker-texas-ranger-clarence-gilyard-jr-aka-james-trivette-est-decede-a-66-ans/
J'en ai mangé de cette série "GRACE" à ma mère. tout comme j'en ai mangé du "La petite maison dans la prairie" et toute le clique des séries rediffusées 150 fois.
Décès
@Dryanaide : j'avais pal mal suivi cette série, trouvant sympa le duo Norris et lui.
Merdum : 66 ans, c'est pas un âge pour mourir !
Décès
@icescream a dit dans Décès :
@Doc-Cranium j avais jamais fait le lien
Moi non plus, c'est @Dirty-Cop qui a attiré mon attention là-dessus, sinon j'aurais jamais fait la connexion.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Décès
Un instant j'ai confondu avec Stevie Nicks.
Ceci dit, Fleetwood Mac a perdu une excellente claviériste/organiste et chanteuse.
RIP Christine et condoléances à son ancien mari, John McVie.
Décès
Mylène Demongeot
Décédée aujourd'hui à 87 ans
Notamment connue pour ses rôles dans Fantômas, Bonjour tristesse, Camping (Laurette, la femme de Jacky Pic), ...