@Egon
J'ai suivi cette histoire , pauvre gamin ils nous endorment avec leur compte rendu
-
Décès
@Hornet Cette nouvelle m'attriste énormément ! Une figure phare de mon enfance, d'une grande gentillesse et bienveillance, toutes mes pensées vont à sa famille !
-
Décès
Alors qu'il aurait dû célébrer son anniversaire, le 2 septembre 2019, Quentin Dehar s'est donné la mort. Le jeune homme, connu à travers le monde comme le sosie français de Ken, l'amoureux de la célèbre poupée Barbie, laisse derrière lui des proches dévastés.
Triste nouvelle ce mardi 3 septembre 2019. Quentin Dehar, connu pour être le sosie français de la célèbre poupée Ken après avoir subi plus de cinquante opérations de chirurgie esthétique pour 50 000 euros, est mort. Le jeune homme, qui avait été aperçu dans plusieurs émissions de télé, se serait suicidé le jour de son anniversaire, le 2 septembre. Sur les réseaux sociaux, plusieurs personnalités du petit écran lui ont rendu hommage.
-
Décès
@Shanna on avait fait ça pour les autres présidents ? À la mort de Mitterand il me semble que oui, mais je suis pas sûr.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Décès
@Shanna N'as-tu donc aucun respect à témoigner à l'égard de notre bon roi ?!
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
Décès
@Godzapon J'en sais rien... Mais on a fait une minute de silence pour l'attentat de Charlie, pour les victimes du Bataclan, ça me paraissait beaucoup plus logique parce que ça menait à une discussion utile en classe. Alors que là on va parler de quoi derrière, sachant qu'on n'est pas censé parler politique tout court ?
-
Décès
@Shanna Vous pouvez broder sur Super menteur peut-être ? é_è
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Décès
@Shanna Y'a plus d'éducation civique en court ? Vous pouvez parler de son rôle de président d'honneur, au conseil constitutionnel etc etc
C'est important d'expliquer comment marche notre système politique aux enfants -
Décès
Entendu ce midi : "madame c'est quand qu'on fait la minute de silence pour Shakira ?".
(C'est dire à quel point les enfants connaissaient Jacques Chirac...)@Drakkaru Si bien sûr, mais tous ceux qui sont pas prof d'histoire-géographie-éducation-civique-et-morale se sentent pas forcément les épaules de parler de la république, du conseil constitutionnel, etc. En fin de compte la minute est tombée sur un temps où je n'avais pas cours, donc la question s'est pas posée, mais j'ai pas mal de collègues qui ont décidé de ne pas faire du tout de commentaire, et j'aurais fait pareil je pense.
-
Décès
Entendu ce midi : "madame c'est quand qu'on fait la minute de silence pour Shakira ?".
(C'est dire à quel point les enfants connaissaient Jacques Chirac...)Le mien m'a sorti ça hier :
"Pour me rappeler du nom de Chirac, je pense à Kendji Girac"
Perso, j'aurais plutôt le moyen mnémotechique inverse. Après, chacun ses repères. ^^
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510