@jean ah je me rappelle l avoir vu en interview, il était intéressant à écouter
-
Décès
Jean Teulé, écrivain, est décédé.
C'est le mec, à chaque fois que je l'ai vu/entendu en promo, je me suis dit "faut absolument que je m'achète un de ses bouquins". Je vais rectifier ça dans les jours/semaines à venir.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Décès
Décès du peintre et grand maitre du noir, Pierre Soulages. (102 ans)
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Décès
@Peri : . Bon, 102 ans, c'est un bel âge pour mourir.
A Rodez, il y a le musée Soulages qui expose nombre de ses oeuvres : le noir de Soulages, il est magnétique et hypnotique, j'aime beaucoup . -
Décès
Mort à l'âge de 87 ans du pianiste et légende du Rock&Roll Jerry Lee Lewis.
L'un de ses titres les plus connus, Great Balls of Fire avait récemment été remis sur le devant de la scène, en étant crédité dans les deux films Top Gun et Top Gun Maverick.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Décès
@Mai-Tai moi aussi...
mais pour nous faire pardonner :
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Décès
@Mai-Tai j'ai pas osé non plus le dire par peur de me lourder. En fait sont intemporels voire immortels ces gens là . Ceci explique cela .
-
Décès
@Peri encore un que je pensais mort depuis belle lurette !
Pareil.
D'autant que Jerry Lewis est mort il y a 5 ans, et que sur le moment j'ai cru que c'était lui.
-
Décès
Le monde du Rock'n'roll va être sombre et tristeJ'ai vu ce film "Great Balls of Fire! ou La Légende vivante du rock'n roll"
(un film américain réalisé par Jim McBride et sorti en 1989).Un film biographique sur la vie de Jerry Lee Lewis, de ses débuts chez Sun Records jusqu'au sommet de sa popularité
(Il se maria avec Myra Gale Brown, 13 ans, la fille de son cousin ! )Sinon, un documentaire à voir :
Trouble in Mind
Un film de Ethan Coen.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164