@heidi Je suis absolument d'accord avec toi !
-
Décès
@sarah ce n'est pas la mettre de remettre sur le tapis une controverse qui date de 7 mois...
J'aime pas les gens
-
Décès
Jonathan Destin est décédé. Son nom ne parlera peut-être pas au premier abord mais c'est le gamin qui suite à un harcèlement scolaire à tenter de s'immoler par le feu en 2011. Il était brûlé de partout mais vivant. Devenu par la suite une vraie figure de la lutte contre le harcèlement scolaire. Il avait 27 ans.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Décès
@koursk tu m'as devancée . J'étais justement en train de lire un article de journal le concernant. J'ai donc appris par la même occasion qu'il avait fait un livre "condamné à me tuer" et qu'il se déplaçait aussi dans les écoles pour sensibiliser les élèves. Quelle triste vie !
-
Décès
Mort de Mikhaïl Gorbatchev, dernier président de l'URSS (de 1985 à 1991), à 91 ans.
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Décès
@jabba-the-hutt il était adulé en RDA. D'ailleurs les manifestants qui ont fait chuter le régime réclamaient des réformes économiques sur le modèle de la Perestroïka de Gorby et non le modèle occidental.
-
Décès
Pour que soit mémorisée cette journée particulièrement historique :
Décès de la reine Élisabeth II à 96 ans , après 70 ans de règne (depuis le 6 février 1952).
Au cours de celui-ci, les présidents américains ont défilé à la Maison Blanche. Certains ayant fait deux mandats, on en compte 14 durant son règne.
Elle les côtoiera tous sauf un, Lyndon B. Johnson.
La reine aura eu 15 Premiers ministres britanniques différents (16 au total).
Elle aura vu défiler trois Républiques françaises et pas moins de dix présidents français."God welcomes the Queen"
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164