@philèjône Oui, il est mort en héros.
-
Décès
@philèjône a dit dans Décès :
@dan229 Désigné coupable avant d'avoir été jugé .
Tu parles de Colonna ? Il a quand-même tué un homme et de dos, laissant une veuve et des orphelins.
@dan229 : et il est mort en héros ??? On n'a pas la même notion de ce que signifie ce mot.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décès
@ayamé Si tu savais comme tu me rassures .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décès
@ayamé Je ne le pense pas coupable voilà pourquoi je parle d'injustice . Je respecte la veuve et les orphelins .
| dernière édition par philèjône Réputation: 1191 | Messages: 77 -
Décès
Décès de Pierre
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Décès
@doc-cranium a dit dans Décès :
Personne ne semble ému. C'est pourtant une grande perte pour la nation Corse.
c'est une grande perte pour la nation Corse d'avoir perdu un assassin???
Un assassin ! Mon Dieu ! Un homme plus grand que Napoléon. Respect ! Je vous prie.
-
Décès
@doc-cranium a dit dans Décès :
Personne ne semble ému. C'est pourtant une grande perte pour la nation Corse.
c'est une grande perte pour la nation Corse d'avoir perdu un assassin???
Un assassin ! Mon Dieu ! Un homme plus grand que Napoléon. Respect ! Je vous prie.
C'était juste de l'humour à la Corse.
-
Décès
@dan229 pense à mettre des smiley dans ce cas pour signaler que c'est de l'humour parce qu'une phrase ) l'affirmative écrite sur un forum sans aucun signe de tonalité, c'est pris au 1er degrés
-
Décès
@kallindra a dit dans Décès :
@dan229 pense à mettre des smiley dans ce cas pour signaler que c'est de l'humour parce qu'une phrase ) l'affirmative écrite sur un forum sans aucun signe de tonalité, c'est pris au 1er degrés
Merci. C'est comme cela que je me suis pris deux coeurs brisés. Je ne m'en remettrai pas. J'ai eu un oncle corse. Un être totalement désagréable mais je ne m'étendrai pas sur le sujet. Tout mon soutien à Madame Erignac.