@ayamé Et couter de la thune au systeme de santé alors que bon c'est un meurtrier XD
-
Décès
@kallindra a dit dans Décès :
@dan229 il est en mort cérébrale c'est tout comme.
Plus selon les dernières nouvelles. On parle maintenant d'un coma post-anoxique, consécutif à une privation d'oxygène dans le cerveau.
C'est pas forcément plus optimiste comme diagnostic.
-
Décès
@peri : on sait que les lésions cérébrales suite à une anoxie supérieure à 3 mn sont irréversibles.
Pour lui et pour sa famille, il vaudrait mieux qu'il meure. -
Décès
Mort à 91 ans de Dominique Paturel, comédien, notamment dans le doublage.
................J'aimais bien Dominique Paturel. Il a embelli mon enfance audiovisuel.
Notamment dans les films dits de "Capes et d'épées", tels que Le Chevalier de Maison-Rouge, Lagardère et d'Artagnan...L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Décès
Récemment, j'ai vu "La Comtesse" dans lequel il jouait.
RIP M. Hurt
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Décès
William Hurt
Je ne m'y connais que très modestement en cinéma, mais j'aurai été incapable de citer le moindre film où il a joué... C'est à peine si sa tête me dit quelque chose....
Il avait joué dans I.A. de Spielberg, dans le Village de M. Night Shyamalan, dans Into the Wild de Sean Penn, et dernièrement il tenait aussi un rôle récurrent au sein du MCU, celui du lieutenant général (puis secrétaire d'Etat) Thaddeus « Thunderbolt » Ross.
RIP.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Décès
@peri Oui, j'ai vu aussi qu'il avait joué le duc Leto dans le Dune de Lynch, et pourtant, je ne l'ai reconnu dans aucun de ces films (que j'ai tous vu au moins une fois). Bref, je ne suis pas toujours très doué pour mémoriser les visages.
-
Décès
Et La fièvre au corps, Les enfants du silence, Alice, et la série Damages.
Je viens de voir qu'il a reçu l'oscar et le prix d'interprétation à Cannes pour Le baiser de la femme araignée.
Je ne me rappelle pas avoir vu ce film, ni même en avoir entendu parler. Je vais me pencher sur la question...J'aime pas les gens
-
Décès
@peri Oui, j'ai vu aussi qu'il avait joué le duc Leto dans le Dune de Lynch, et pourtant, je ne l'ai reconnu dans aucun de ces films (que j'ai tous vu au moins une fois). Bref, je ne suis pas toujours très doué pour mémoriser les visages.
Il y a bien joué le Duc Leto, mais pas dans le Dune de Lynch. C'était dans une mini série sortie plus tard, en 2000.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Décès
@peri Haaa, c'est pour ça. Merci pour la précision, j'ai vraiment lu en diagonale. Ca m'intriguait cette histoire