@doc-cranium « ça sent la meuf qui a grandi » « A grandi » 🧐là tu vois tu utilises le passé composé et le passé composé sert normalement à exprimer un événement passé , achevé
Or, à l’heure qu’il est, Je n’ai pas encore fini de grandir .
Soit dit en passant , toi tu relèves un de mes commentaires vieux de deux mois donc achevé alors je dirai « tiens! ça ! ça sent le mec qui vient enfin de régler un problème de connexion »
-
Légende cette image
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Légende cette image
Quel c## ! J’ai rien pesé !
Des photos de tournage du très attendu "Avengers Roms" fuitent en ligne.
-Balkan Widow ! Couvre moi !
-Tout de suite, Captain Roumania !| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Légende cette image
Photo 1
Voilà, j'ai fini mes emplettes. J'espère que ça donnera des idées aux humains, sinon, j'aurais du souci à me faire...Photo 2
Reviens Léon, j'ai pas le même à la maison.
Ok, j'accepte que tu contentes aussi l'aut grognasse, mais pas trop souvent quand-même, hein.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Légende cette image
La photos précédente étant peut être un peu trop percher en voilà une toute mignonne qui fais pas de mal!
"Cui cui, cui le ton cèpe arrêter de me gonfler"
"Allez Jean Claude fais pas ton radin, mon cèpe contre ton amanite, j'ai une grosse soirée en perspective."Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Légende cette image
Ce champignon est tout simplement génial pour vos petits plats! Il est a vous pour meme pas 5 ni 2 mais 1€ seulement parce que c est vous ma ptite dame
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
Légende cette image
-
DEUX HEURES que j'attends !!
Et tu ramènes juste un champignon??? -
Mais.. mimine....
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
-
Légende cette image
-Pour la dernière fois Junior, c'est pas compliqué : tu ouvres grand les ailes, tu prends ton élan et ... Quoi encore ?
-Maman... est-ce que... vous m'avez adopté ?
-Qu'est-ce que c'est que ces sornettes encore ? Et pose moi ce champignon ! Tout ça c'est des excuses pour ne pas suivre ton cours de vol !| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Légende cette image
"Tu vas voir bébé, en janvier 2022 on va faire sauter la constitution de la cinquième république et on allumera un contre-feu en augmentant les tickets-resto de 0.30 centimes et ça passera crème".
"On est filmé mon chéri"
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
Légende cette image
-Gigitte, ton masque !
-Il était trop grand, chaton. Je m'en sers de jupe.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510