1- Batman et la soirée pizza, le nouveau film de @Shanna avec @Hornet dans le rôle principal !
2- il paraît que c'est mal de manger de la viande, mais vous avez vu ce truc ???
Légende cette image
1- Batman et la soirée pizza, le nouveau film de @Shanna avec @Hornet dans le rôle principal !
2- il paraît que c'est mal de manger de la viande, mais vous avez vu ce truc ???
Légende cette image
1- "Alfred? Infiltration réussie. Je vais tenter de lui mettre une main au cul. Terminé."
2- "Mais c'est de la merde la télékinésie, ça bouge pas. Go tuto sur YouTube"
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Légende cette image
Suite à de nombreuses accusations disant que les chauves-souris sont là cause de covid-19, Batman décida de manifesté la tristesse que ces propos diffamatoire en changeant de travail pour devenir baby-sitter. Malheureusement pour lui personnes ne l'engagea et la tristesse l'a par la suite fait devenir boulimique. Même si Batman maintenant que cela s'arrête aux gâteaus et aux sodas de nombreux scientifiques comme le Dr Victor Fries pensent qu'il à sombrer dans la drogue.
Anna est une petite fille très spécial. En effet elle à la fantastique capacité de parler aux brocolis. Tous commença un soir alors qu'elle allait manger un brocolis celui ci la mordue. Après ce jour là petite Anna à ressus la capacité de communiqué avec les brocolis. Par la suite des discussions intense avec le brocolis qui l'a mordu ont eu lieu tous les midis, jusqu'au jour où elle c'est rendu compte que les brocolis n'avaient pas de bouche... Affaire à suivre.
Légende cette image
Image 3
"Ben alooors tu viens pu aux soirées ?? On s'est fait une soirée Super Héros, Robin était déguisé en Catwoman, uuuuh on l'a griffouillé toute la nuit !"
Image 4
"Déjà toute petite, Eve Angeli avait un problème avec le concept du Tampax"
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Légende cette image
Photo exclusive du déclin d'un héro. Suite à l'enchainement du mouvement des gilets jaunes et de la crise du Covid, Waynes Enterprise a vu ses revenus chuter drastiquement. Le chevalier noir en est réduit à dormir dans les combles de sa grande mère, et ne se nourri que de biscuit... premiers prix.
"Ils veulent me faire manger ça... mais c'est basiquement un arbre, et je me connais bien, je ne mange pas d'arbres."
"Surprise, masseur facteur !"
Légende cette image
@Shanna 1 Après l'effort le réconfort. Miam !
2 On ferait mieux de donner ça à la grosse chauve souris,ça lui éviterait de porter une gaine avec des muscles en toc dessiné dessus pour cacher son bide.
Légende cette image
@Hornet a dit dans Légende cette image :
4/ Insolite : une enfant tellement moche qu'elle préfère se regarder dans un brocoli que dans un miroir.
Franchement si fallait voter je dirais que t'as trouver la meilleure légende !
J'ai rigolé comme une c*nne en le lisant !!!
Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus
Légende cette image
Image1:
"Bonsoir Allemagne! Un appel aux dons pour le mouvement Black Lives Matter?"
Image 2:
"Une carte cadeau Amazon de 50euros? A moi le costume de maraîchère sexy"
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Légende cette image
@Shanna 5 Attention famille aveugle !
Papa: Un de vous sait où se trouve ma canne et mon chien ?
Maman: Non, les miens aussi ont disparu.
Les enfants: Nous aussi et ont osent plus bouger.
6 Il est génial se sifflet à ultrason.
Légende cette image
Image 5
Jusqu'aux States le forum Popcornfr éblouie la population
Image 6
"J'espère que les piles sont fournies..."
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly