@Kallindra je le pensais aussi mais il y a peu j'ai vu sa photo, je crois ? Ou un message explicite (sur le féminin/masculin) et j'ai été surprise
-
Messages vocaux des Popcorners... dans une langue étrangère !
@LeaPierce flemme d'articuler plus.
Mais... pourquoi les gens me prennent pour une nana sur Internet ? On me fait le coup sur chaque forum ! Il faudrait peut-être apprendre à lire les accords !
-
@Trichemire Tu vois que ça passe mieux avec les cigales.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Trichemire a dit dans Messages vocaux des Popcorners... dans une langue étrangère ! :
@LeaPierce flemme d'articuler plus.
Mais... pourquoi les gens me prennent pour une nana sur Internet ? On me fait le coup sur chaque forum ! Il faudrait peut-être apprendre à lire les accords !
Parce que tu aimes les poneys ? ^^
-
Voici ma contribution à ce topic avec le chinois (mandarin), l'espagnol et l'anglais.
https://voca.ro/Twywsp74mnQ -
@Trichemire Han j'adore ! Et l'allemand (même si je ne sais pas du tout ce que tu as dit) et ton accent français hyper chantant... (Et j'ai toujours su que tu étais un mec moi, alors que je me plante sur plein de gens, donc ça devait quand même être assez clair )
-
@Shanna Tu es trop sympa. Merci beaucoup pour ton compliment. J'apprécie d'autant plus que tu es au top en langues étrangères et que tu as une voix très agréable à entendre
-
@Shanna Bonjour ! Voila je vous parle Marocain https://voca.ro/111G0OF4snDy
-
@Gigi-Maroc
Ça sent le soleil...tu dis quoi?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Merciiiii , je vous dis à tous ( Bonjour , je vous parle du Maroc avec le dialecte Marocain , j espere que vous allez apprécier, et que je vous souhaite une agréable journée, au revoirrrrrrr )
-
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Gigi-Maroc J'adore ! Merci du partage !
-
Comme je vous l'ai dit, je ne sais pas parler gascon, seulement un peu le chanter. Par contre, je ne sais pas faire les 3 voix en même temps, donc voilà la mélodie du couplet que je préfère ( le deuxième ) d'un de mes chants préférés :
https://voca.ro/1gENCdYoCvBA( il parle de celle qu'il l'aime mais qui ne l'aime pas )
Mon Dieu, combien de grâces vis-je briller sur ses traits, "celui qui peint les haricots" a dû se plaire à les tracer.ici et maintenant
-
@apis-32 C'est fort joli ! J'avais jamais entendu cette langue...
-
@Shanna
Elle est encore parlée, et on peut l'apprendre :
ici et maintenant
-
@apis-32 Ah ça m'est revenu d'un coup, bien sûr que j'ai déjà entendu cette langue (enfin une phrase) :
"e que s'apelerio Quézac". Obligée hein
En tout cas c'est hyper joli ! -
@apis-32 en collège et lycée de moins en moins, merci Blanquer !
-
Un peu de russe...
Pourqkwaaa ? Parce que ma compagne parle russe, alors j'apprends (difficilement) quelques notions...https://vocaroo.com/19ooKRhmCuBg
Et ce que ça veut dire ? Lol, les rudiments indispensables : "Salut ! Comment ça va ? Je ne comprends pas le russe et je ne parle pas le russe. Au revoir !"
Sinon, je vous offre ceci :
Les p'tits mots d'amour pour notre chat : "Je t'aime. Tu es ma mignonne petite fille."
(Bon, c'est plein de diminutifs, genre quand on parle de façon neuneu à un enfant, je pense... Mais c'est si meugnon !)| dernière édition par Gaip Réputation: 2818 | Messages: 810