@Shanna Oh la petite voix toute mignonne ! ^^
-
Messages vocaux des Popcorners... dans une langue étrangère !
@jool a dit dans Messages vocaux des Popcorners... dans une langue étrangère ! :
tes élèves prononcent mieux que nous en anglais?
Certains élèves ont l'oreille fine et arrivent à bien prononcer du premier coup, d'autres ont besoin de + de répétitions (c'est un truc que j'adore faire, faire répéter à un élève jusqu'à ce que le son sorte correctement; la satisfaction à la fin, pour l'élève comme pour moi, ça n'a pas de prix). Après ça, c'est la fréquence de la pratique qui détermine si la personne va retenir ou pas le "bon son" et être capable de se l'approprier.
Enfin ce qui est certain c'est que personne n'est imperméable à l'apprentissage, il n'y a pas de gens "incapables de prononcer correctement" (une idée trèèèèès répandue chez les adultes, on a même des spécimens ici). Il n'y a que : des gens qui veulent bien apprendre, ou des gens moyennement motivés.
Bref, pour répondre à ta question, vous n'avez pas de problème de prononciation, et ça doit être parce que vous êtes volontaires et motivés ! -
@Martin @Egon Merci pour vos contributions, c'est bien cool d'entendre vos voix, même en français !
(Egon j'étais en train de penser que ton son était de bien meilleure qualité que les nôtres quand tu as justement signalé que tu testais un micro... Donc voilà : il est très bien ce micro !)| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
@Shanna a dit dans Messages vocaux des Popcorners... dans une langue étrangère ! :
@Martin @Egon Merci pour vos contributions, c'est bien cool d'entendre vos voix, même en français !
(Egon j'étais en train de penser que ton son était de bien meilleure qualité que les nôtres quand tu as justement signalé que tu testais un micro... Donc voilà : il est très bien ce micro !)Yeahh, comme ça je vais pouvoir bien embêter les gens sur Discord. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Shanna
We are amaziiiiig !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Shanna
Ça me fait penser à un truc que je m'étais dit à mon taf, vu que je parle avec des clients français et italiens au téléphone et que je forme en anglais, le même mot je le prononce de trois façons différentes
(faudra que je me rappelle c'était quel mot maintenant, parce que sans, l'anecdote est nulle )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool Disons que c'est du teasing qui fonctionne, maintenant on veut savoir quel mot c'est !
-
@Shanna
C'est même pas fait exprès le teasing, c'est juste une mémoire très précaireQuand je l'aurai retrouvé, je ferai un message vocal, cela va sans dire, c'est le sujet 🥳
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
À mon tour, devinez la langue : https://vocaroo.com/6an9okkp9f3
-
@Madarjeen Est-ce une langue d'Europe de l'est ?
-
@Kallindra Non.
Enfin, c'est à l'est, mais pas considéré comme l'Europe de l'est.| dernière édition par Madarjeen Réputation: 469 | Messages: 306 -
@Madarjeen je retente en disant hongrois ?