Un jour je me suis rendue compte qu'une voix parlait dans ma tête. J'avais 6 ans et je flippais pour un rien. Du coup je me suis dit : j'en parle à mes parents ? Non ? ouais non, non non. Mais ptete que si enfaite... ouais mais... non. Bon je vais leur dire ! Enfaite j'avais tres peur qu'ils me prennent pour une folle. Bien sur ce que je redoutais est arrivé : ils m'ont bien prise pour une folle. en même temps, t'as ta fille qui arrive dans le salon et qui hurles «MAMAN Y A UNE VOIX DANS MA TETE ELLE VA PRENDRE POSESSION DE MON CORPS J'AI PEUR !» y a de quoi flipper. mes parents m'ont expliqué que c'etait ma conscience et que tout le monde en avait une, mais moi j'étais persuadée quej'allais devenir cinglée. Du coup je suis restée enfermée dans ma chambre pendant 1 semaine et j'ai pleuré en retournant à l'école. en meme temps ma conscience etait pratique parce que du coup je me parlais a moi meme car j'avais pas d'amsi.
-
Vos anecdotes d'enfance
Petite j'ai eu une phase que j'appell «Moi et ma crise d'identité». Je devais avoir 12 et 13 ans (ça a duré 1 an) . Quand j'allais quelque part on me demandait souvent nom et prénom ou même quand c'était des nouveaux dans les classes ou quoi, je répondais que je m'appelait Kim ou Hanaé et en nom de famile Kimnont, Ghyusa, Sasté ou des trucs comme ça. Mes parents ont mis du temps à comprendre pourquoi je faisait ça, et il se trouve que c'était parce que je ne voulais pas être moi. Je ne m'aimais pas alors je m'inventait des personnes pour qui je me faisait passer alors que les noms etaient debiles. Yessss.
-
Vos anecdotes d'enfance
j'avais toujours avec moi des pies ou des corneilles apprivoiser que je promener partout est plus tard dans ma première voiture une souris blanche dans la boite à gant !!! je vous raconte pas la réaction des filles quand la souris décider de faire une balade sur le tableau de bord
-
Vos anecdotes d'enfance
Pour l'instant, j'en ai 2 en tête qui me suivent encore aujourd'hui.
La première, j'allais au judo avec un pote, et à l'époque on passait par un bois pendant 15min environ.
Sauf qu'avec mon pote, on a perdu trop de temps à faire n'importe quoi et finalement nous étions super en retard.
Donc on est arrivé essoufflé après avoir couru et à l'époque, notre maitre était pas très agréable et pour lui, être à l'heure faisait partie de l'entrainement, et quand on faisait une connerie, il nous faisait une prise de judo.
Alors pour évité de me manger une prise de judo, j'ai raconté qu'on s'était fait coursé dans les bois, qu'on s'était caché et que c'est pour ça qu'on était en retard..
Bon c'est pas le sujet, mais proche du bois il y avait eu un drame juste avant.. Vous trouverez l'article en cliquant ici. Il faut savoir que je connaissais la fille, et le fameux jardin était juste à coté du bois où on passait.
Dans cette histoire mon pote m'a suivi, et sauf que c'est parti super loin, y'a eu un signalement aux parents, à l'école (car le judo était dans le gymnase de l'école), la police est venu dans l'école, ils nous ont posé des questions, jusqu'au moment ou j'ai craqué.
Je me suis fait défoncer comme jamais, par ma mère, l'école, et le judo.
Je crois que c'est en rentrant le soir après que la police soit passé, j'avais 10ans par là.
Encore aujourd'hui on m'en parle quand on raconte des anecdotesLa deuxième c'est encore avec le judo
Je faisais parfois des compétitions le week-end, bon j'étais pas super bon, mais j'aimais bien.
Un jour je suis tombé face à un asiatique qui faisait peut être 2x mon poids, j'ai même pas eu le temps de dire ouf qu'il m'a retourné et j'me suis cogné la tête assez violement au sol.
Je sais pas trop ce qui s'est passé après, en dehors de voir flou et voir des gens venir me voir au sol, mais je suis bien revenu à moi allongé plus loin avec une couverture de survie et une migraine qui a duré bien longtemps.
Suite à ça, je ne voulais plus faire de compétition, mais mon maitre a fini par me convaincre.
Le week de la compétition arrive, je m'assoie avec tous les autres et la qui je vois en face de moi ? Le même gars qui m'a retourné.
J'me suis dit qu'avec de la chance j'allais pas tomber contre lui, malheureusement, moi et la chance..
Je me mets face à lui, " l'arbitre " s'apprête à dire "hadjime" que j'éclate en sanglots et je pars en courant vers la sortie.
Je me suis tapé la pire honte je crois, car mon père m'a suivi et je me souviens avoir hurlé que je voulais plus faire de judo de ma vie.
Encore aujourd'hui on se moque de moi sur ça, quand j'ai une galère j'ai le droit à "ah c'est peut être à cause d'un chinois encore", le pire c'est quand on va dans un restau asiatique à volonté, j'ai toujours mon neveu qui vient me voir pour me chuchoter "il y a plein de chinois partout".Arthour !… Couhillère !
-
Vos anecdotes d'enfance
Nous étions 3 enfants à la maison. Et il arrivait que nous énervions maman.
C'était la st Nicolas ( un père Noël belge le 6/12) et maman a crié :
Je m'en vais le dire à St Nicolas ! Tellement elle était fâchée.
Entre nous, je ne me rappelle pas de ce que nous avions fait comme bêtise.
Bref ...elle est sortie et St Nicolas était dans la rue.
Hé hé ! Qui fût la plus surprise !! Lol! -
Vos anecdotes d'enfance
@wawa007 a dit dans Vos anecdotes d'enfance :
Bref ...elle est sortie et St Nicolas était dans la rue.
Et elle ne vous l'a pas ramené ?
-
Vos anecdotes d'enfance
Vous connaissez la marque de biscuits BN, n'est-ce pas ?
Un jour, moi le grand frère, j'ai dit à ma petite soeur qui a 10 ans de moins que moi (elle devait avoir 6 ans à l'époque) "Sais-tu ce que veux dire BN ?"
Elle répond que non, je lui dis "Ça veut dire Biscuiterie Nantaise".
Et elle me répond "Ça veut dire quoi Trinantaise ?"| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Vos anecdotes d'enfance
Nous roulions sur une route de campagne. Ma maman était au volant et nous étions mes sœurs et moi installées à l'arrière.
Un véhicule arrive face à nous. Chacun modère sa vitesse et se tasse un peu sur les bas-côtés. Les deux voitures se croisent tranquillement.
Une fois la manœuvre terminée, ma sœur aîné se fend d'un commentaire concernant la conductrice de l'autre véhicule :- maman, affirme-t-elle. La dame elle était encore plus moche que toi !
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Vos anecdotes d'enfance
@Artelise Oh purée! Bon c’était sûrement un compliment
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
Vos anecdotes d'enfance
Ouais, et le père Fouettard tu n’en parles pas, lol.
Moi mon histoire est simple, petit comme trois pommes golden, j’avais placé un seau d’eau au dessus de la porte des WC de la gante féminine, et nin change c'est la prof Géraldine qui l'a ramasser sur la capuchon.
Je me rappelle même de la pharse que j’ai dû copier 500 fois.
( je ne mettrais plus jamais de seau d’eau au dessus de la porte des filles, sinon j’irait dans la cave au milieu du charbon).
| dernière édition par Pacha Réputation: 258 | Messages: 332 -
Vos anecdotes d'enfance
J’ai tellement d’histoires, on va même dire que je suis polyvalent dans les conneries, lol
Mais tu peux en rappeler des mes histoires, comme on est dans la section, anecdote famille/Amis, tu vas faire un malheur, lol
| dernière édition par Pacha Réputation: 258 | Messages: 332 -
Vos anecdotes d'enfance
@Pacha c'est mieux que tu la racontes car je m'en rappelle plus bien mais qu'est-ce que j'avais ri !
-
Vos anecdotes d'enfance
@Pacha a dit dans Vos anecdotes d'enfance :
polyvalent dans les conneries
Je note, ça peut servir pour remplir les livrets !