@Chibi Faut que je retrouve le mail par contre.
-
Vous avez carte blanche !
@Trichemire a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Chibi Faut que je retrouve le mail par contre.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Chibi ah j'ai retrouvé des infos, ça renvoie ici !
https://www.ademe.fr/sites/default/files/assets/documents/guide-pratique-ecoresponsable-au-bureau.pdf
https://www.ademe.fr/sites/default/files/assets/documents/guide-pratique-face-cachee-numerique.pdfOn avait aussi eu droit à des indications vis-à-vis du télétravail.
-
Tu me fais penser à la une formation Google (beurk !) avec Gmail dedans qu'on nous avait fait suivre dans mon ancien boulot.
Et le formateur expliquait que cela ne servait à rien de trier ses mail. Ca faisait perdre du temps non seulement pour le faire, mais aussi après quand on se met à chercher dans les répertoires alors que le moteur de recherche de Gmail est assez puissant pour retrouver n'importe quel mail du moment qu'on sait l'utiliser...
10.000 mails au même endroit du coup ce n'est pas génant
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Trichemire a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Ces derniers mois, je n'ai pas du tout pris le temps de régulièrement nettoyer ma boîte mail, ce qui fait que j'en suis à plus de 2000 mails non lus accumulés et je n'avais donc pas vu passer l'info du kiné qui disait avoir ré-ouvert son cabinet. é_è
C'est vraiment temps que je nettoie tout ça !Petite joueuse !
C'était à peu près le nombre de mail sur la boite générale de l'agence d'intérim dans laquelle j'ai fait mon stage.
j'ai fini par faire remarquer que les infos se perdaient et une de mes collègues permanentes à dû se taper tout le ménage dans la boite. il en restait... 500 après le tri ! Du coup la responsable a décider que les permanentes devaient gérer la boite mail pour que ça arrive plus. Je me suis pas faites des amies sur ce coup XD -
@Trichemire j’aime bien le « téléchargez vos musiques préférées » sur le docu .... et Hadopi il en dit quoi
-
@sora Il me semble que tu as déjà ouvert un sujet avec ce même post. Si on ne t'as pas répondu c'est pas parce qu'on a pas de réponse à t'apporter :s Moi j'ai fait une fac y-a 15 ans, le système a changé...
-
@djino c'est ce que je me suis dit la première fois que j'ai regardé en replay, puis la semaine est passé, et je me suis dis que le prochain serait aussi en replay... Résultat je dois en avoir 4-5 de retard et j'ai oublié le nom des participants !
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon
INÈS !!!!
I - N -È -S
Inès
Inès
(de rien )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Bon bah j'ai repoussé jusqu'au dernier moment par flemme mais là on a plus internet donc va falloir reprendre un abonnement. En attendant, faut patienter jusqu'à mardi puisque c'est férié. <<
EDIT : Ah mais j'avais oublié que ça mettait un temps pas possible à activer une ligne. Bon bah on est bons pour utiliser la 4G pendant deux semaines au moins hein.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon Ce manque d'anticipation et le calme avec lequel tu le vis, ça me sidère un peu parce que c'est la source principale de mes cauchemars (je rêve souvent que je déménage demain et que j'ai fait aucun carton, ce qui génère dans mon rêve une panique et une angoisse terribles). Effectivement ne pas avoir de wifi pendant 2 semaines c'est moins grave que d'avoir oublié qu'on déménageait, mais à ta place ça me filerait quand même des palpitations
-
@Shanna Moi ça me pose problème pour jouer en ligne et pour faire mes recherches de job, keumeme. é_è
Je vais aller faire un tour chez SFR tant que ce n'est pas fermé hein.
-
@Shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
(je rêve souvent que je déménage demain et que j'ai fait aucun carton, ce qui génère dans mon rêve une panique et une angoisse terribles)
Aaah, je rêve régulièrement que je pars en vacances tout de suis maintenant alors que mes valises ne sont pas faites !
Je me demande si ces rêves ont une signification particulière. -
@Chibi Je ne sais pas si ça répond à ta question, mais à mon avis ces rêves sont purement cathartiques... Dans la vie de tous les jours à chaque fois que tu as peur d'oublier de faire un truc, même anodin (genre quand tu te dis "faudra pas que j'oublie ma liste de courses avant de sortir"), ça crée d'emblée un mini-stress dans le cerveau (pas forcément conscient bien sûr). Ces stress s'accumulent, ne sont pas gérés correctement, et du coup ils reviennent dans les rêves en une situation similaire mais où le stress serait puissance mille. Le fait de "vivre" ça dans le rêve permet de ne pas devenir fou /mourir d'angoisse dans la réalité.
C'est pour ça que je disais que ça me sidérait un peu le calme avec lequel Egon vit le fait de ne pas avoir anticipé son histoire d'abonnement internet. Parce que moi dans la vie, un évènement de ce genre me stresserait énormément, et là ce serait pas un cauchemar où je ne risque rien, mais la réalité, donc je sais que je le gèrerais mal.
-
@Shanna Bah faut pas stresser ! J'ai à nouveau internet. Je suis allée chez l'ami Bouygues, pris un abonnement fibre et en attendant que l'installation se fasse, j'ai une clef 4G pour survivre. °_°