@Hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Ce serait une bonne chose si on faisait un topic
Carrément !
Et perso j'aime pas metacritic je préfère https://www.senscritique.com/top/resultats/Les_meilleurs_films_du_studio_Ghibli/760811
Vous avez carte blanche !
@Hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Ce serait une bonne chose si on faisait un topic
Carrément !
Et perso j'aime pas metacritic je préfère https://www.senscritique.com/top/resultats/Les_meilleurs_films_du_studio_Ghibli/760811
Ces derniers mois, je n'ai pas du tout pris le temps de régulièrement nettoyer ma boîte mail, ce qui fait que j'en suis à plus de 2000 mails non lus accumulés et je n'avais donc pas vu passer l'info du kiné qui disait avoir ré-ouvert son cabinet. é_è
C'est vraiment temps que je nettoie tout ça !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Egon adresse Gmail ? Dans ce cas, je te conseille (si tu le fais pas déjà) de faire des filtres automatiques, ça me sauve la vie perso.
"Surprise, masseur facteur !"
@Godzapon Nop, c'est une bonne vieille adresse hotmail et il ne me semble pas qu'il y ait un système de filtre.
@Egon ton webmail a migré vers outlook.live.com ? Car dans les paramètres, du peux rechercher "règles" et créer des règles avancées, et tu y trouvera ton bonheur ^^
"Surprise, masseur facteur !"
@Godzapon Yep, je vais voir ça, merci !
@Egon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Ces derniers mois, je n'ai pas du tout pris le temps de régulièrement nettoyer ma boîte mail, ce qui fait que j'en suis à plus de 2000 mails non lus accumulés et je n'avais donc pas vu passer l'info du kiné qui disait avoir ré-ouvert son cabinet. é_è
C'est vraiment temps que je nettoie tout ça !
Petite joueuse !
@Trichemire Ça te stresse pas d'avoir une messagerie aussi remplie ? o_o
@Trichemire Tu fais ça aussi avec la poussière et le ménage ? sifflote
@Trichemire T'es un peu à l'autre bout de la France, pas pratique en ces temps de coronavirus ! Mais après t'as un atout majeur pour l'été : la clim.
@Chibi De toute façon mails ou pas, ce sera la fin du monde, nous allons tous mourir à cause du réchauffement climatique !
Me dénonce pas à ma boîte stp, surtout qu'on a eu une formation sur les bonnes pratiques écolos ( dont la suppression des mails ).
@Trichemire a dit dans Vous avez carte blanche ! :
on a eu une formation sur les bonnes pratiques écolos ( dont la suppression des mails ).
Ah ca m'intéresse si tu veux en dire quelques mots à l'occasion !