@Hilda-Van-Holp c’est parce qu’on nous vole l’été ! Il fait que pleuvoir ! Pas content, pas content !
-
Vous avez carte blanche !
Moi je proteste contre les cyclistes qui grillent les feux.
En tant que tant que vélotafeur, je refuse d'être associé à cette majorité refusant le code de la route comme unique voie à suivre.Voie, vélo, tu saisies ?
(Ps : C'est moi ce soir après cet après-midi qui va être chargée)Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
@Coyotito il s'est passé quoi qui justifie ces bannissements ? Je n'ai rien vu...
-
@Cynthia80 si tu veux en savoir plus, c’est sur le topic informations du forum
-
@LeaPierce justement, je n'ai rien vu qui y correspond dans les différents topics où je vais, bref, j'ai du rater des trucs.
-
@Cuillère a dit dans Vous avez carte blanche ! :
(Ps : C'est moi ce soir après cet après-midi qui va être chargée)A mon avis la personne qui a créé ce gif n'avait pas pour motivation l'idée "super, ça illustrera parfaitement les difficultés de circulation à vélo" .
-
@Shanna on espère surtout que la dame avait une selle...
plus sérieusement, je vote pour le message de @Cuillère : en tant que piéton piétonnisant, marre de voir des cyclistes sur le trottoirs alors qu'il y a une piste cyclable à littéralement 1m ou de davantage devoir surveiller les vélos aux feux rouges que les voitures...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Marcel tu sauvegardes tes photos, tu classes...?
je l'ai fait récemment... Avec le graph j'ai plus de 4000 images,
que je renouvelle régulièrement.
et en photos ... je ne sais pas, dix fois plus... lol
j'ai acheté un disque dur externe , en plus de mes clefs USB, c'est une sécurité. -
@agathe oui je sauvegarde aussi. Mais on se rend pas compte de la poussière virtuelle accumulée lol
-
@Cuillère Je peux pas trop jeter la pierre parce que y a des feux trèèès longs où c'est rouge pour tout le monde pendant 45 secondes, t'as le tram qui traverse la route et on se regarde dans les blancs des yeux, c'est un peu ridicule.
Donc, oui j'ai tendance à passer dans ce genre de cas.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Cuillère J'ai un exemple aussi tout près du boulot avec une piste cyclable qui traverse une route. Il y a un passage piéton par contre de chaque côté de la piste c'est un cédez le passage. Aucun ne le respecte. Ils passent sans même prendre la peine de regarder de chaque côté. En cas d'accident, il n'y aura pas de demi-mesure
-
@Egon Marrant ;
Ici c’est les 90 ans de la Patrouille de France, ils sont passés juste au-dessus de nos têtes, c’est impressionnant -
@Swimmingpoule Ça fait à peu près le même bruit, c'est pas faux.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Imagonons les automobilistes se font la même éréflexion. 45s de rouge c'est long, je passe quand même
-
@Kallindra Ça risque pas, puisque c'est dans une intersection ou un tram passe et empêche la circulation des voitures.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Swimmingpoule C'est clair, ça fait bien plus de bruit que le Hellfest. Ils devraient sérieusement penser à changer leurs avions.