@Hidéki Pour faire suite à ma réponse et pas polluer le sujet Star Ac :
Comme Shanna je ne viendrai pas sur le Discord : je suis ban du feu forum et considérant que c'en est la suite, je ne pense pas y être le bienvenu alors il conviendra à toutes les parties que je m'exclue de la cible du lien, dont nous n'avons toutefois aucune raison de refuser la diffusion de ta part.
Si une de nos commus doit faire un pas un jour par le biais de ses admins, je ne pense pas que ce soit à nous de le faire. On est partis avec un certain nombre de griefs, qu'on a pê maladroitement affiché publiquement ici les 1ers jours ou semaines d'existence du forum, des échanges en témoignent encore car on ne souhaite pas s'en cacher, mais on a rapidement pris le parti de ne plus en parler pour se concentrer sur la suite quand en face le harcèlement (y a pas d'autre mot pour qualifier certains propos tenus) a continué plusieurs mois, et que des allusions le plus souvent mensongères ont encore continué d'exister ponctuellement jusqu'au bout.
Aujourd'hui je suis serein avec cela, mais à titre personnel et aussi dommageable que cela puisse être pour chacune de nos commus, dont des membres qui y sont totalement étrangers et ne savent surement pas de quoi on parle présentement (en grande majorité au moins ici, je ne sais pas ce qu'il en est en face), je ne souhaite pas échanger de mon initiative. J'ai aucun doute que tu le comprendras, et évidemment je ne te demande ni ne souhaite en aucun cas que tu te fasses le messager de ma présente réponse.
People Always Look Better in the Sun