• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
237
7.0k
2.4m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • pompon
    pompon @apis 32 dernière édition par 14 févr. 2025, 09:17

@apis-32 pour moi c'est gaucher et droitier pour l'écriture
    du coup jes sais pas trop !! je suis incapable de taper sur un ballon avec le pied droit et tout aussi incapable d'écrire avec la main gauche
    heureusement que pour courir celà pose pas problème !! je plaisante!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Phénix
      Phénix dernière édition par 24 févr. 2025, 16:11

Semaine à la maison.
      J’ai sorti mon plus beau jogging et mon plus beau sweat à capuche. Un seul mot d’ordre: repos.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Beegoodyy
        Beegoodyy dernière édition par 24 févr. 2025, 16:42

vacances !! j'en profite pour faire un désencombrement de la maison ça fait du bien !!

• Phénix
          Phénix dernière édition par 25 févr. 2025, 12:28

Frustration. Je suis allée acheter le dernier tome des carnets de l’apothicaire ce matin. Et évidemment je l’ai déjà fini..
          c’est long d’attendre la suite 😭

• pompon
            pompon @Jabba the Hutt dernière édition par 25 févr. 2025, 13:51

@Jabba-the-Hutt pareil pour moi je suis gaucher mais pas pour tout!!! celà me pose pas de problème !!! j'&cris de la main droite et pour tout le reste c'est pied et main gauche

• Hilda Van Holp
              Hilda Van Holp dernière édition par 25 févr. 2025, 13:53

Je suis ton parfait opposé Pompon. J'écris de la main gauche et tout le reste se fait avec la main droite.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

pompon 1 réponse Dernière réponse 25 févr. 2025, 14:00 Répondre Citer 1
              • pompon
                pompon @Hilda Van Holp dernière édition par 25 févr. 2025, 14:00

@Hilda-Van-Holp le truc c'est que celà est tout à fait naturel !! en fait bien ont fait la paire !! l

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Phénix
                  Phénix dernière édition par 26 févr. 2025, 14:07

J’ai tellement l’impression d’être une loque.
                  Je crois qu’ils détendent un peu trop ces médocs. Ça va être beau la semaine pro quand je vais devoir retourner au boulot 😆.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 26 févr. 2025, 14:28 Répondre Citer 0
                  • Guizmo
                    Guizmo @Phénix dernière édition par 26 févr. 2025, 14:28

@Phénix Et après tu es catégorisé de meurtrier quand tu prends un peu de cannabis 😏
                    En tout cas je te souhaites vivement que ça te soit favorable sur le long terme. Courage!

Phénix 1 réponse Dernière réponse 26 févr. 2025, 14:38 Répondre Citer 1
                    • Phénix
                      Phénix @Guizmo dernière édition par 26 févr. 2025, 14:38

@Guizmo j’espère aussi.
                      Le traitement dure 1 mois, on verra dans 1 mois dans quel état je serais..
                      Mais normalement la situation aura évolué également.
                      Bref en attendant je végète dans le canapé 😁
                      Faudrait que je me motive à faire le ménage mais pas moyen, on verra demain.

Guizmo Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse 26 févr. 2025, 15:42 Répondre Citer 1
                      • Hilda Van Holp
                        Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp 26 févr. 2025, 14:42 26 févr. 2025, 14:41

t'inquiète. Le ménage t'attendra (hélas!). Tu arrives quand même à te faire une petite promenade quotidienne ? Il y a du soleil mais toujours le vent vivifiant d'hiver. Ca fait beaucoup de bien.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Phénix 1 réponse Dernière réponse 26 févr. 2025, 14:46 Répondre Citer 0
                        • Phénix
                          Phénix @Hilda Van Holp dernière édition par 26 févr. 2025, 14:46

@Hilda-Van-Holp honnêtement je ne sors que pour amener et chercher les enfants à l’école. Hier je suis juste allée à Cultura avec mon fils parce qu’il était en manque de manga, mais c’est tout.
                          Ici il pleut ça motive pas trop à sortir.

• Hilda Van Holp
                            Hilda Van Holp dernière édition par 26 févr. 2025, 14:48

C'est toujours ça de pris. Mettre le nez dehors même si ce n'est que 15 minutes c'est important pour la santé.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Guizmo
                              Guizmo @Phénix dernière édition par 26 févr. 2025, 15:09

@Phénix Tout est dit. Il faut se contenter de simples choses. Prends soin de toi.
                              Un petit Bob ça fait du bien.

• Jabba the Hutt
                                Jabba the Hutt @Phénix dernière édition par Jabba the Hutt 27 févr. 2025, 03:33 26 févr. 2025, 15:42

@Phénix Chaque chose en son temps.
                                Parfois il faut privilégier le cocooning pour mieux profiter ensuite des sorties etc...

M. Désagréable

• Phénix
                                  Phénix dernière édition par 26 févr. 2025, 15:46

Merci à tous.
                                  De toute façon ce sera de courte durée, vu que je retourne au boulot lundi.
                                  Je serais bien obligée de sortir 🙂

• Phénix
                                    Phénix dernière édition par 3 mars 2025, 17:15

J’ai survécu à la journée de retour au boulot.
                                    Ce matin c’était vraiment dur, mais au fur et à mesure de la journée la pression est retombée. Ouf.
                                    J’ai posé des congés en avril et mai en profitant des ponts. J’ai contacté le cabinet qui va gérer les dossiers de RCC pour prendre un rendez-vous.
                                    Par contre niveau boulot j’ai pas glandé grand chose, j’ai fait le strict minimum.
                                    Et ça va être ça jusqu’à la fin, je suis en totale roue libre je vais envoyer chier les gens comme jamais!

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 3 mars 2025, 18:52 Répondre Citer 5
                                    • Kallindra
                                      Kallindra @Phénix dernière édition par 3 mars 2025, 18:52

@Phénix retour pour moi aussi. J avais envie de repartir en vacances au bout d 1h...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                      • Beegoodyy
                                        Beegoodyy dernière édition par 4 mars 2025, 17:40

Encore en vacances ici! Je continue le ménage de printemps, autant vous dire que fin de semaine je vais remplir la déchéterie !!

Shanna 1 réponse Dernière réponse 4 mars 2025, 17:47 Répondre Citer 4
                                        • Shanna
                                          Shanna @Beegoodyy dernière édition par 4 mars 2025, 17:47

@Beegoodyy C'est pas trop agréable de ranger, vider, jeter, donner ?! J'adore ça, la sensation de débarras est très satisfaisante.

Beegoodyy 1 réponse Dernière réponse 5 mars 2025, 18:09 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 344
                                          • 345
                                          • 346
                                          • 347
                                          • 348
                                          • 346 / 348
                                          6905 sur 6958
                                          • Premier message
                                            6905/6958
                                            Dernier message