@pompon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
perso je trouve pas cela très beau je préfère faire du vélo
Et encore, avec modération le vélo...
Vous avez carte blanche !
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
@yoyo a dit dans Vous avez carte blanche ! :
vue les jambes du bonhomme c'est certainement pas avec modération
@pompon En effet, chez lui, c'est anabolisant et EPO sans modération. Dopage à gogo quoi
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
@pompon En effet, chez lui, c'est anabolisant et EPO sans modération. Dopage à gogo quoi
j'ai fait pas mal de sport mais j'ai jamais eu la chance d'avoir des cuisses et des jambes comme çà
@astyanax a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Je trouve tout ça hideux. Je préfère les osseux, je pense.
pas trop quand même
@pompon Et c'est heureux car elles sont plutôt monstrueuses ses jambes. Mais il faut croire qu'il y en a qui aiment ça, beurk ! À chacun ses mauvais goûts.
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
@pompon Et c'est heureux car elles sont plutôt monstrueuses ses jambes. Mais il faut croire qu'il y en a qui aiment ça, beurk ! À chacun ses mauvais goûts.
je te le fait pas dire
@astyanax a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Je trouve tout ça hideux. Je préfère les osseux, je pense.
pas trop quand même
Si, si. Trop, trop.
Of course, of course... But... MAYBE...
@pompon franchement pour avoir suivi de très grands coureurs sur piste à Grenoble pour les 6 jours dans les années 80/90
je n'ai jamais vu ça
Je suis tombée amoureuse d'une baignoire en bois. Je veux la même mais pas pour la cacher dans une salle de bains. Je la vois bien trôner dans mon salon.
Elle est de toute beauté !
comment vous trouver le bonhomme ?
Décédé ?
(oui il est mort il y a 4 semaines tout juste)
https://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/La-fin-tragique-d-un-bodybuilder-de-l-extreme-1820126
@shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@pompon Un jour j'ai lu un type en ligne qui expliquait que quand il voit la photo d'un bodybuilder très musclé, il imagine direct un homme "normal", enfin mince/ pas spécialement musclé, jusqu'aux clavicules, engoncé dans un costume de gros mec musclé.
ll y avais une image d'illustration, ça donnait ça en gros :
Eh bin je confirme que what's been seen cannot be unseen. Désormais moi aussi je visualise immédiatement ce type costumé quand je vois un bodybuilder.
L'effet "costume" est d'autant plus prononcé que le gars n'est pas à proprement parlé un bodybuilder.
Il y a un total déséquilibre entre d'un côté ses avant-bras et sa sangle abdominale, qui ne sont pas si développés que ça, et de l'autre tous les muscles au dessus de ses coudes (biceps, pectoraux, trapezes et deltoides) qui ont été inhumainement hypertrophiés par injections de synthol, et qui conservent leur volume, sans contraction aucune. Ca se sent trop que le gars a juste des muscles de taille normale, recouverts par d'énormes poches d'huile. Aucun bodybuilder ayant pour habitude de soulever de la fonte ne peut obtenir des proportions aussi disparates et monstrueuses.
Le terme de "gonflette" n'a jamais été aussi adapté que dans le cas de ce bonhomme.
@peri a dit dans Vous avez carte blanche ! :
hypertrophiés par injections de synthol,
AJA qu'on pouvait faire de la gonflette avec du synthol ! quelle horreur d'en arriver là !
remarque c'est comme les nanas qui se font des fesses en béton, au sens propre...
https://www.liberation.fr/planete/2013/10/25/la-fausse-chirurgienne-injectait-du-ciment-dans-les-fesses-de-ses-patients_942345/
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte