• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
238
7.0k
2.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 20 oct. 2022, 18:07

Il doit avoir une télécommande dans la poche 😁

Shanna 1 réponse Dernière réponse 21 oct. 2022, 19:03 Répondre Citer 7
    • Shanna
      Shanna @Invité dernière édition par 21 oct. 2022, 19:03

@Plume Quand tu penses que nous on fait 12 coups au mini-golf...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 23 oct. 2022, 16:26

Bonsoir le forum,

Je suis un peu occupé ces derniers jours, j'espère que tout le monde va bien

A bientôt

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 23 oct. 2022, 21:56

C'est la tempête, ça souffle très fort. 4071562999.gif

icescream 1 réponse Dernière réponse 23 oct. 2022, 23:50 Répondre Citer 0
          • icescream
            icescream @Invité dernière édition par 23 oct. 2022, 23:50

@Plume ici aussi

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 24 oct. 2022, 08:57 Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par 24 oct. 2022, 08:57

@icescream La maison ne s'est pas envolée. J'ai pu finir ma nuit au chaud et au sec.
              Suite à une mini tornade, certains n'ont pas eu cette chance. 😥

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Antigua
                Antigua dernière édition par 24 oct. 2022, 09:50

Hier, direction la Vendée. J'ai trouvé le vent après Angers (passage de la Loire). Fortes rafales sur l'autoroute, pas rassurant.

apis 32 1 réponse Dernière réponse 24 oct. 2022, 12:53 Répondre Citer 2
                • apis 32
                  apis 32 @Antigua dernière édition par 24 oct. 2022, 12:53

@Antigua
                  Hier, ça a soufflé braiment très fort après le déjeuner, mais quand nous sommes partis vers 2 heures et demi, c'était fini.

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 oct. 2022, 07:58

Je ne verrai plus jamais les fourmis comme d'innocentes petites bestioles. 😱
                    En plus, elle a du poil au menton 🤣

pompon Doc Cranium Shanna 3 réponses Dernière réponse 26 oct. 2022, 21:22 Répondre Citer 7
                    • pompon
                      pompon @Invité dernière édition par 25 oct. 2022, 12:02

@Plume c'est une fourmi cette horreur !! c'est pas plutôt un monstre des dessins animé

• Doc Cranium
                        Doc Cranium @Invité dernière édition par 25 oct. 2022, 12:45

@Plume

Tain, elle a le swag, cette fourmi

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2022, 15:18 Répondre Citer 1
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Doc Cranium dernière édition par 25 oct. 2022, 15:18

@Doc-Cranium Tu peux l'adopter si tu veux. Je te la laisse.
                          Je sais, mon bon coeur me perdra. 😇

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Shanna
                            Shanna @Invité dernière édition par 26 oct. 2022, 21:22

@Plume Le truc c'est que le cadrage donne l'impression que ses yeux sont au niveau de ses antennes, alors qu'ils sont là :
                            ant0.jpg
                            Je trouve que ça rend la bête bcp moins répugnante...
                            C'est mignon une fourmi !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2022, 21:26 Répondre Citer 2
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 26 oct. 2022, 21:26

@Shanna Une fourmi oui mais pas celle-là.
                              Même si elle a les yeux derrière la tête. 👀

Kachina 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2022, 21:29 Répondre Citer 0
                              • Kachina
                                Kachina Banni @Invité dernière édition par 26 oct. 2022, 21:29

@Plume tain au moment d'éteindre l'ordi je tombe sur ça . 😯 Déjà que j'avais pas trop d'estime pour ces bestioles, alors là je vais mettre du temps pour oublier cette image . Berk !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2022, 21:31 Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 26 oct. 2022, 21:31

@Kachina Regarde dans tes placards de cuisine s'il n'y en a pas une colonie. 😂

Kachina 1 réponse Dernière réponse 27 oct. 2022, 05:17 Répondre Citer 0
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni @Invité dernière édition par 27 oct. 2022, 05:17

@Plume figure toi que j’ai été vérifier 😀 Me suis battue tout l’été avec ces passagers clandestins . Un cauchemar et en plus en regardant ce selfie 😩 au secours !

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 27 oct. 2022, 08:20

Tout en poésie 1116535070.gif
                                      (sauf celui ou celle qui s'incruste 😕 )

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                      • pompon
                                        pompon dernière édition par 27 oct. 2022, 11:10

311884294_675549080604955_5387354167361858535_n (1).jpg

ayamé 1 réponse Dernière réponse 27 oct. 2022, 11:16 Répondre Citer 4
                                        • ayamé
                                          ayamé Banni @pompon dernière édition par 27 oct. 2022, 11:16

@pompon :

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 295
                                          • 296
                                          • 297
                                          • 298
                                          • 299
                                          • 348
                                          • 349
                                          • 297 / 349
                                          5930 sur 6963
                                          • Premier message