Quand certains viennent te voir tout doucement et te chuchoter d’un air contrit " ça va? Ça va mieux? Tu t’es reposée?" Alors que ces mêmes gens ne te parlent jamais d’habitude.
Dégagez les vautours!
Tsss
-
Vous avez carte blanche !
@Phénix
mais qu'est-ce qu'ils veulent obtenir de ta part ? C'est pê juste de l'empathie désintéressée...
-
@Shanna moi j'adore désencombrer mon interieur c'est important, surtout que je vis avec un bordelique qui accumule et 2 enfants mdr
demain ou vendredi ça sera déchetterie et bon debarras, je profite aussi pour mettre des annonces en ligne et me faire un peu de sous en bonus -
@Beegoodyy Alors que parfois ça fait aussi du bien d'encombrer son intérieur
-
@NetflixandCat Alors jette un oeil à ce Topic :
https://www.popcornfr.com/post/57022Sinon, si tu arrives à trouver ce livre :
Poissons et Aquarium de Charles MASSON Edition LAROUSSE
n'hésite pas, pour moi C l'un des meilleurs sur le sujetL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14987 | Messages: 10294 -
Je me suis mise au "régime" depuis 10 jours.
Depuis que je me suis pesée par hasard et que le résultat ne m’a pas plu
Bref j’ai démarré le Yoga 3x par semaine.
Au boulot avec les collègues on se fait des tours de bâtiment matin midi et aprèm. (Ça fait environ 10min de marche à chaque fois)
Et je teste le jeune intermittent depuis fin de semaine dernière. Je saute le repas du soir.
J’ai téléchargé l’appli foodvisor que je trouve bien foutu. On entre ce qu’on mange il calcule les calories, dit ce qui est bien ou pas. Propose des aliments de remplacement pour certaines choses.
Je ne me prive pas donc j’ai pas de manque et pas de frustration.Il faut juste que je garde la motivation jusqu’au bout, sans lâcher par flemme. C’est le plus compliqué chez moi
Objectif -10kg!
-
@Hilda-Van-Holp ce serait la prochaine étape si vraiment ça bouge pas.
Mais déjà rien que de reprendre un peu d’activité sportive et arrête de grignoter me ferait perdre je pense.
Depuis janvier j’ai pas arrêté de me jeter sur les produits sucrés, et je restais vautré sur mon canapé. -
@pompon honnêtement si j’arrive pas à 10 c’est pas grave, si j’en perd déjà 5 ce sera bien.
Mon but est surtout de me remettre en forme.
Disons que le -10 ce sera le graal.
J’ai mis cet objectif pour vraiment faire les choses correctement parce que si je me donne moins, je ferais les choses moins sérieusement. ( je dois avoir un fonctionnement tordu)
-
@Phénix j'ai perdu un peu plus de 10kg cette année mais c'est pas avec un régime !!
c'est suite à mes deux interventions chirurgicale !! maintenant j'espère ne pas reprendre du poids !!