@hornet C'est ça de tendre des perches
-
Vous avez carte blanche !
@apis-32 jérémy c'est la tortue ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Shanna Pour moi, c'est pas qu'aujourd'hui. Vendredi, j'ai terminé avec 30° dans la classe.
-
@Antigua Oui, c'est beaucoup trop... Ça me déprime de savoir que c'est que le début. J'entendais Bruce Toussaint l'autre jour à la télé qui disait "c'est pas juste qu'on a battu des records de chaleur cet été, avec des épisodes très chauds dès mai et jusqu'en septembre, c'est qu'il faut comprendre que c'est certainement l'été le plus frais qu'on aura eu pour les 20 ans à venir".
-
@Shanna J'ai entendu ça aussi.
Pour mon école, c'est un problème de construction. Je n'ai aucune fenêtre à ouvrir pour tenter d'aérer. Donc on va morfler tous les ans de plus en plus longtemps. -
@chouchou13
Autant dire que les records de tous les temps sont battus cette année, actuellement orage sur rocamadour, 36°cette après midi et encore 24 actuellement, mais bo une petite averse par si par là, les 26 mm de précipitation d'y il y a 2 jours ont été les plus importants depuis 4 mois, , l'année 2022 a vraiment battu tous les records que ce soit de 1976, 1985 et 2003. -
@Shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Ça gronde et la pluie tombe un peu ici, mais qu'est-ce qu'il fait lourd, c'est vrai qu'on en a ras le bol... On transpirait à grosses gouttes en classe aujourd'hui, c'est pas un temps de rentrée.
c'est pas dans la saison 4 de The Wire, que la surgé dit au prof remplaçant de pas hésiter à monter la température dans la salle de classe pour rendre les élèves plus léthargiques?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Ça gronde et la pluie tombe un peu ici, mais qu'est-ce qu'il fait lourd, c'est vrai qu'on en a ras le bol... On transpirait à grosses gouttes en classe aujourd'hui, c'est pas un temps de rentrée.
Elle est gentille ta nouvelle maîtresse ?
-
@Doc-Cranium Alors là, aucun souvenir... (mais la simple mention de la série me donne envie de la remater )