Mon alter-égo irl vous apportera quelques Sushi, et moi, je vous apporterais un peu d'Aligot.
-
Vous avez carte blanche !
Bonjour,
J'avais hésité à ouvrir un poste mais je trouve ça dommage pour une simple question comme celle là de le faire.Je souhaiterais passer à un autre moyen de contraception. Je voudrais prendre la pillule mais comme j'ai 31 ans je trouve que ça fait bizarre de téléphoner en pharmacie pour poser la question. Alors je vais la poser sur le forum:
-Est-ce qu'on peut prendre la pilule sans passer par un médecin ou autres professionnels de santé ?
Je n'ose même pas poser la question à mon entourage, ils vont se moquer à mon âge
| dernière édition par Rive Bleue Réputation: 131 | Messages: 224 -
@rive-bleue Il te faut passer par un médecin, un gynécologue ou une sage femme pour avoir une ordonnance pour une pilule contraceptive.
-
@music a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@rive-bleue Il te faut passer par un médecin, un gynécologue ou une sage femme pour avoir une ordonnance pour une pilule contraceptive.
C'est bien ce qui me semblait. J'irais voir ma sage-femme. Merci
| dernière édition par Rive Bleue Réputation: 131 | Messages: 224 -
@pompon
Moi j'amène des Rocamadour, et tiens pourquoi pas aussi 2 notes de musique ? Faut un peu de musique non ? Ré mi , et pourquoi pas aussi un petit digestif après tout ça ? Allez un petit cognac Rémy cointreau ça devrait le faire
Ha par contre tu habite assez loin, alors faut me prévenir assez a l'avance, parce que je roule pas a la Rémy Julienne non plus 🤭 -
@egon On n'oublie pas de le faire quand leurs locataires y sont autrement cela ne sert à rien
People Always Look Better in the Sun
-
@egon je prépare les torches... Quelqu'un aurait la recette du feu grégeois sinon ?
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@zazoute J'ai de la vieille gnôle qui doit chiffrer dans les 70°. Ca peut servir pour allumer les torches style cracheur de feu mais en moins dégueu que l'essence.
-
@zazoute Je la prends sur un sucre. Si j'y mets le feu, ça risque de faire du caramel.