@pompon Tu vas peiner Chouchou MALHEUREUX !!! Ce qu'il faut faire les déposer sur une feuille et leur rendre leur liberté voyons voyons ! Tu les regardes ensuite prendre leur envol et tu auras ta bonne action de la journée... Zen !
-
Vous avez carte blanche !
@plume a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@zazoute Je la prends sur un sucre. Si j'y mets le feu, ça risque de faire du caramel.
@pompon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
les garces elles mon bien eu ! en voulant nettoyer le ventilateur de la clim c'est tout un escadron
qui ma attaquer!! du coup c'est des glaçons dans le pastis mais sur les piquresL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Devenez propriétaire d'un mètre cube d'air pur à la campagne !
Pour la somme de 1,57 Euros, vous pouvez acquérir un lot numéroté à une hauteur de 2 à 600 mètres du sol.
Échantillon
http://duvent.free.fr/Wind3.mp3L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Je passe vite fait sur Terre pour faire un coucou aux humanoïdes que j'avais connu ici , ça faisait longtemps que j’étais pas passé
je vous fait mon plus beau sourire rien que pour vousje vous souhaite une bonne semaine pas trop chaude , enfin chaude je dis pour les températures , sinon vous pouvez pecho comme vous voulez
-
Non Non j'ai rien pécho du tout , je suis devenu maitre en loositude dans un temple de moines shaolin , sinon j’étais occupé dans une Guerre à quelques années lumières de votre planète , nous avons pu libérer cette planète de la domination des Goa'uld
Attention spoile du jeu mass effect pour ceux qui vuelent y jouer !
la bataille !
-
@koursk a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@sky Welcome home bébé.
Bon retour sur Sagittarius.papa ? C'est toi ?!!?
-
@koursk a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@sky Sur mes genoux. Et que ça saute.
-
j'ai vu un bébé oiseau blessé avec du sang , on aurait cru qu'il était mort alors j'ai mis du spray antiseptique , j'ai mis des graines , puis de l'eau autour , je l'ai laissé où il était pour ses parents , puis je sais pas si c'est grâce à mon antiseptique mais il a repris de la vigueur puis il s'est enfui quand je suis allé regarder , jespere que ca a marché ! c'est tellement complexe d'aider un oiseau !
-
Quand faut-il intervenir ?
Aujourd'hui, je vois une femme dans la rue, devant moi, qui soudain s'arrête de marcher et se recroqueville littéralement par terre : elle était accroupie, toute ratatinée. J'ai un peu flippé et je lui ai demandé "madame ça va ? vous voulez que j'appelle des secours ?", et elle m'a répondu "non non, c'est parce que je suis enceinte" (dans ma tête : OUI BAH C'EST D'AUTANT PLUS ALARMANT !!"). Une autre femme est arrivée, elles étaient ensemble visiblement, me répétant la même chose "c'est parce qu'elle est enceinte".
Il faisait peut-être 28°, on était en plein soleil, donc déjà trop chaud même pour moi court vêtue, et les deux femmes en question portaient le hijab (foulard de la tête aux pieds). Tu m'étonnes qu'on ne se sent pas bien quand on est enceinte et trop habillée...
J'ai pas su quoi dire après l'intervention de la 2ème femme, ça sentait le "fiche-nous la paix, on n'a pas besoin de toi", je leur ai juste suggéré d'entrer dans un magasin climatisé et puis je me suis éloignée en me sentant piteuse...
J'y repense, j'espère que cette femme (jeune, je lui donnerais dans les 20 ans) va bien... Je me demande à quoi ça sert la religion ou les rites religieux, c'est vraiment très c* dans un cas comme celui-là en tout cas. -
Bonsoir,
Y'a quelques jours @Kachina m'a envoyé un mp. Au début je pensais qu'il s'agissait d'un problème de connexion, mais là voilà que ça fait 5 jours et je n'arrive toujours pas à aller sur mes mp ( pas que celui de Kachina sur tous les mp) Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous? Je précise que quand je clique y'a marqué "erreur je n'ai pas le privilège d'accéder à cette partie du forum" ou une phrase de ce type...
-
@shanna je suis d'accord avec toi, surtout que nulle part la religion dit de sortir couverte de la tête aux pieds...
."Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"