@Gainsburk @chouchou13
L'histoire était terminé quand Gainsburk à dit :
Je serais un ange . Et puis ça c'était entre moi et lui.
Merci Chouchou c'est gentil de ta part . Je retiens
Je ne souhaitais pas qu'Hornet soit impliqué. Je voulais en parler en mp mais pas possible. Je pense que tout le monde c'est pourquoi, donc pas besoin de réexpliquer.
Désolé Gainsburk j'ai pris ces messages pour moi, il est clair que tes intentions n'était pas mauvaise, mais faut comprendre une chose, je ne te connais pas, alors c'est normal que je me soit braqué. C'est vrai aussi que je connaissais un gars qui avait ce type d'humour, à la fin il n'y avait plus de respect. Voilà pourquoi je n'aime pas cette humour.
Attention je n'ai rien contre toi Gainsburk ( sauf si tu m'avais vraiment insulté) mais visiblement ce n'est pas le cas donc je n'ai absolument rien contre toi.
Y'en a qui ne comprennent pas, c'est vrai, mais vous vous le connaissez pas moi.
Surtout que ça faisait 3 jours d'affilé que c'était comme ça.
Pour ceux ou celles qui n'aurait pas remarqué je n'ai pas de second degré donc non c'est pas de la sensibilité ou de l'hypersensibilité ( c'est à dire si tu me like ou que tu me répond par un sourire à la fin ou autre ça va.) Si tu répond sérieusement, moi je comprend pas cette humour . Appelé moi Sheldon Cooper dans The bing Théorie