• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
238
7.0k
2.7m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Yoyo
    Yoyo dernière édition par 10 juin 2022, 05:45

b4ec727edbcc2e51979fc9c1374af9cf.jpg

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
    • pompon
      pompon dernière édition par 10 juin 2022, 10:34

OIP (3).jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Shanna
        Shanna @loutre dernière édition par 10 juin 2022, 16:27

@loutre Oui j'imagine qu'on a de bonnes courbatures après, à force de devoir garder les jambes en tension. C'est pas un sport pour les mollassons ! 😋

• Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 16 juin 2022, 12:56

Une petite histoire pleine de légèreté mais également de suspense. 😊

Le candidat au melon (pas la tête ni le chapeau mais le fruit)
          https://www.huffingtonpost.fr/entry/candidat-melon-bac-de-philo-une-mention_fr_62a99040e4b06169ca9246a7?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1655288162

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 16 juin 2022, 20:00 Répondre Citer 2
          • Cygoris
            Cygoris @Invité dernière édition par 16 juin 2022, 20:00

J'aimerais bien saisir la technique de sa découpe du melon 🤔

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 17 juin 2022, 09:03

Pour ne pas pas partir, comme une voleuse, je voulais vous annoncer mon départ de ce forum. Pour des raisons personnelles et professionnelles et surtout par manque de temps je ne vais malheureusement plus pouvoir consacrer beaucoup de temps sur ce site. J'ai apprécié la section musique où j'y ai fait de belles découvertes. Merci encore à toutes et à tous. Je reviendrai parmi vous peut-être un de ces jours, quand j'aurai plus de temps. Manon.

Un Ancien Utilisateur Cygoris 2 réponses Dernière réponse 17 juin 2022, 19:48 Répondre Citer 6
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 17 juin 2022, 09:05

@manon-lolo a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Pour ne pas pas partir, comme une voleuse, je voulais vous annoncer mon départ de ce forum. Pour des raisons personnelles et professionnelles et surtout par manque de temps je ne vais malheureusement plus pouvoir consacrer beaucoup de temps sur ce site. J'ai apprécié la section musique où j'y ai fait de belles découvertes. Merci encore à toutes et à tous. Je reviendrai parmi vous peut-être un de ces jours, quand j'aurai plus de temps. Manon.

Dommage ! Tu semblais être une personne à haut potentiel forumesque.
                Bon vent à toi. 🙂

• Cygoris
                  Cygoris @Invité dernière édition par 17 juin 2022, 19:48

@Un Ancien Utilisateur a dit :

Pour ne pas pas partir, comme une voleuse, je voulais vous annoncer mon départ de ce forum..............Je reviendrai parmi vous peut-être un de ces jours, quand j'aurai plus de temps. Manon.

Au plaisir, alors text alternatif

• pompon
                    pompon dernière édition par 19 juin 2022, 18:55

😩 au revoir

• Cygoris
                      Cygoris dernière édition par 20 juin 2022, 17:12

Les Ramoneurs de menhirs 😳
                      (groupe punk celtique français)

Appréciez la danse des squelettes à # 0.40' 🤤

Site
                      https://www.ramoneursdemenhirs.bzh/

Origines

Un Ancien Utilisateur icescream Kachina 3 réponses Dernière réponse 20 juin 2022, 20:57 Répondre Citer 5
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par 20 juin 2022, 20:04

@cygoris
                        déjà le nom du groupe
                        Les ramoneurs de menhirs 🤣

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 20 juin 2022, 20:29 Répondre Citer 0
                        • Cygoris
                          Cygoris @Invité dernière édition par 20 juin 2022, 20:29

C'est la 1ère chose qui m'a interpelé 😇

• icescream
                            icescream @Cygoris dernière édition par 20 juin 2022, 20:51

@cygoris ah oui je connais un petit peu ce groupe. Les morceaux que j avais entendu bougeaient bien

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Kachina
                              Kachina Banni @Cygoris dernière édition par 20 juin 2022, 20:57

@cygoris un groupe explosif. C'est un subtil et parfait mélange d'énergie punk et de festif breton, J'aime bien ! Merci pour cette découverte.

• pompon
                                pompon dernière édition par 21 juin 2022, 10:33

je sais pas si c'est le bon topic !! de toute façon j'arrive pas à trouver la réponse à l'énigme !!! je compte sur vous
                                287179792_481814173700311_9087611017133862909_n.jpg
                                je trouve pas la quatrième chat

ayamé 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2022, 10:35 Répondre Citer 2
                                • ayamé
                                  ayamé Banni @pompon dernière édition par 21 juin 2022, 10:35

@pompon : trouvé, il est gris le 4e 😉 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • pompon
                                    pompon dernière édition par 21 juin 2022, 10:36

il est ou?

ayamé 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2022, 10:37 Répondre Citer 0
                                    • ayamé
                                      ayamé Banni @pompon dernière édition par ayamé 21 juin 2022, 10:38 21 juin 2022, 10:37

@pompon : à droire sur l'image entre le 1er et le 2e chat noirs., au-dessus de la plante verte à 3 branches.

• pompon
                                        pompon dernière édition par 21 juin 2022, 10:41

purée cela fait trois jours que je le cherche !
                                        j'avais l'impréssion qu'il était contre et tout près du dernier sur l'image du coup j'ai pas regarder ailleurs

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 22 juin 2022, 16:30

0860d065-e02a-483e-a7d6-1b766490d1eb-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 264
                                          • 265
                                          • 266
                                          • 267
                                          • 268
                                          • 348
                                          • 349
                                          • 266 / 349
                                          5311 sur 6963
                                          • Premier message