• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
238
7.0k
3.0m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Tigrette
    Tigrette @Kallindra dernière édition par Tigrette 20 janv. 2022, 14:26 20 janv. 2022, 14:12

@kallindra a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Sinon vu le nombre de posts sur la deudeuche, un topci semble approprié ? 😛 @Hornet 😛

j'ai déclanché l'enfer avec ma petite phrase lol

Du coup j'ai crée un topic, merci kallindra 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Egon
      Egon dernière édition par 21 janv. 2022, 20:15

Je le raconte parce que ça n'avait strictement rien à voir avec le reste de mon rêve et en me réveillant, j'étais "keuwaaahhh ?" ce matin.

@Jool T'es apparu dans mon rêve cette nuit et tu faisais un long message révélation sur le forum avant de supprimer ton compte, en disant qu'en fait tu nous avais menti et que tu n'avais jamais vécu en Alsace. Ma tête dans le rêve ==> 😱

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Shanna jool 2 réponses Dernière réponse 21 janv. 2022, 20:23 Répondre Citer 7
      • Shanna
        Shanna @Egon dernière édition par 21 janv. 2022, 20:17

@egon 😄 c'est mignon parce que de tous les mensonges qu'un internaute pourrait faire, celui de sa localisation serait clairement pas le pire

Egon 1 réponse Dernière réponse 21 janv. 2022, 20:18 Répondre Citer 3
        • Egon
          Egon @Shanna dernière édition par 21 janv. 2022, 20:18

@shanna Grave. Mais dans mon rêve, j'étais hyper choquée par ça. lol.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • jool
            jool @Egon dernière édition par 21 janv. 2022, 20:23

@egon
            😄

Je dois vous avouer quelque chose...je ne vis pas en Alsace mais... à Marseille, con d'ses morts 🤙

Demain viendra

Shanna Egon 2 réponses Dernière réponse 21 janv. 2022, 20:25 Répondre Citer 2
            • Shanna
              Shanna @jool dernière édition par 21 janv. 2022, 20:25

@jool :gâté:

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Egon
                Egon @jool dernière édition par 21 janv. 2022, 20:25

@jool Et dire qu'il nous faisait croire que les photos étaient des paysages italiens ! Rembourser !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                • Koursk
                  Koursk dernière édition par 21 janv. 2022, 20:27

Il ment. J'ai vu @jool sur la place Kléber le 21 décembre. Il discutait avec une jeune vendeuse de pain d'épices. J'ai filé sans demander mon reste.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                  Code Quantum.

Egon 1 réponse Dernière réponse 21 janv. 2022, 20:29 Répondre Citer 2
                  • Egon
                    Egon @Koursk dernière édition par 21 janv. 2022, 20:29

@koursk Tu prends quel tram pour aller de Homme de Fer à Schiltigheim ? pervers.gif

Koursk 1 réponse Dernière réponse 21 janv. 2022, 20:40 Répondre Citer 3
                    • Koursk
                      Koursk @Egon dernière édition par 21 janv. 2022, 20:40

@egon Ligne C, Parc de l'Orangerie, ligne droite jusqu'au Rhin. Et petite virée à Kiel provoquer les boches.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                      Code Quantum.

Egon pompon 2 réponses Dernière réponse 27 janv. 2022, 20:57 Répondre Citer 0
                      • Egon
                        Egon @Koursk dernière édition par 21 janv. 2022, 20:42

@koursk Kehl* Oui, tu as une vision assez particulière de l'agencement de la ville. hihi.gif

Koursk 1 réponse Dernière réponse 21 janv. 2022, 20:44 Répondre Citer 0
                        • Koursk
                          Koursk @Egon dernière édition par 21 janv. 2022, 20:44

@egon Jai du sang alsacien et des descendants des chevaliers Teutoniques. Strasbourg c'est mon bled. 😌

Code Quantum.

pompon 1 réponse Dernière réponse 26 janv. 2022, 11:25 Répondre Citer 0
                          • Shanna
                            Shanna dernière édition par 21 janv. 2022, 20:46

Ou alors Koursk a une télécommande en lego comme dans Code Quantum et se téléporte instantanément.

(jamais on cessera d'associer Koursk à Code quantum, jamais vous m'entendez ?!)

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 21 janv. 2022, 20:54 Répondre Citer 6
                            • Yoyo
                              Yoyo @Shanna dernière édition par Yoyo 21 janv. 2022, 23:59 21 janv. 2022, 20:54

Oh boy!

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 25 janv. 2022, 10:43 Répondre Citer 0
                              • Egon
                                Egon dernière édition par 25 janv. 2022, 09:45

Quand tu passes des appels pour des RDV à fixer mais que personne répond. <<
                                Mon travail avance pas trop à ce rythme.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Jonesy
                                  Jonesy @Yoyo dernière édition par 25 janv. 2022, 10:43

@yoyo zQfa3u6.jpg
                                  qu'est ce que j'adore, on dirait un totoro mixé avec une noiraude

I'm a creep, I'm a weirdo

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 25 janv. 2022, 14:31 Répondre Citer 2
                                  • Yoyo
                                    Yoyo @Jonesy dernière édition par 25 janv. 2022, 14:31

@jonesy je dirai ce soir de quoi il s'agit dans la signification des avatars. Certains ont dû le reconnaître mais c'est ce qui m'a inspiré pour le nom de mon chat 😉
                                    tumblr_o3q6bjadQN1ua2wbgo5_250.gif

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • pompon
                                      pompon @Koursk dernière édition par 26 janv. 2022, 11:25

@koursk strasbourg un bled quand même c'est une magnifique ville
                                      je ni suis plus venue depuis le début des années 70

Koursk 1 réponse Dernière réponse 26 janv. 2022, 11:43 Répondre Citer 0
                                      • Koursk
                                        Koursk @pompon dernière édition par 26 janv. 2022, 11:43

@pompon Je taquine princesse. Bien sûr que c'est une grande et magnifique ville.

Code Quantum.

• Jonesy
                                          Jonesy dernière édition par 27 janv. 2022, 14:22

POURQUOI, POUR QUOI, pourquoipourquoipourquoi
                                          quand on commence des travaux on finit toujours par devoir débourser beaucoup plus que le prix de départ????
                                          Oh on va devoir couper ci, çà gène...et on devra remplacer çà, question de sécurité...
                                          çà fait deux phrases à 200 euros chacune...

I'm a creep, I'm a weirdo

• 1
                                          • 2
                                          • 246
                                          • 247
                                          • 248
                                          • 249
                                          • 250
                                          • 349
                                          • 350
                                          • 248 / 350
                                          4941 sur 6981
                                          • Premier message