@ayamé c'est un comble, une sorcière qui prend soin des dents des minots
-
Vous avez carte blanche !
@ayamé t inquiète j avais compris c etait pour taquiner et rimer sur les canimes de chacun
PS je repars au Niger il est trop bien son documentaire jamais déçue par @Marie-Thérèse dans quel domaine que se soit
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@heidi : vu combien la perception des écrits est sujette à interprétations, j'ai préféré préciser
afin qu'il n'y ait aucune méprise .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@icescream oui ça à vraiment l'air joli mais c'est pas donné le coin, et il faut bien choisir sa période. Le parapente là-bas aussi ça donne envie!!
-
@doc-cranium : je lui ai trouvé un surnom : moon face.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@want-wish a dit dans Vous avez carte blanche ! :
La rillette de lièvre du marais
Je connaissais pas le ragondin sous ce nom là moi 🤭
C'est très joli le marais poitevin -
Ce matin comme tous les lundi matin, je met mon reveil à 5h pour une petite seance de sport à côté de mon boulot.
Seulement impossible de me decoller du lit avant 5h30. Apres reflexion, je decide de partir quand meme plus tot.
Sur l'autoroute je frole l'accident. (Un sac de chantier blanc en plein milieu de la route évité de justesse).
En arrivant je constate quil est trop tard pour aller jusqua la salle, pas grave, je vais m'enfermer dans mon bureau et faite une petite seance rapide abdo fessier.
En passant je demande la clef des douches "elles ont disparu "
mais cest pas possible, je n'ai pas pris de douche moi ce matin !!!! Il faut que je me lave les cheveux!!!!
Pas de panique allons boire un chocolat chaud en attendant les hotesses
Le jet de la machine à café s'est dirigé vers l'extérieur au lieu de dans le gobelets.
Donc au final tout va bien, j'ai pris ma douche
Bonne journee à tous.
-
@loutre oups, quand ça ne veut pas ça ne veut pas Heureusement ça a l'air de s'arranger et surtout tu n'as pas eu d'accident sur la route !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@loutre : c'est pas bien de rire du malheur des autres, mais vu comment tu racontes tes mésaventures,
on ne peut s'en empêcher mais tout en ressentant quand-même une sincère compassion pour toi .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
En scrollant sur mon app Youtube tout à l'heure, l'algo m'a soumis deux vidéos successives, complètement distinctes, mais qu'on pourrait tout à fait imaginer filmées au même endroit, au même moment.
Ce qui fait que sur le coup, je me suis dit que ça manquait, des émissions de talk-show qui mettraient face à face Ryan Reynolds et Didier Bourdon.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510