• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
238
7.0k
3.0m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • ayamé
    ayamé Banni @Shanna dernière édition par ayamé 23 oct. 2021, 05:31 23 oct. 2021, 05:31

@shanna : je ne me sens pas toujours à ma place sur le forum et cela ne vient pas du forum
    mais de moi qui suis une drôle de bête : je sais être sociable, mais j'avoue ne pas être très sociale.
    Ceci dit, j'aime venir ici : c'est si varié que je trouve toujours quelques endroits qui me correspondent
    et je découvre des personnes dont les personnalités me plaisent.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • Egon
      Egon @Shanna dernière édition par 23 oct. 2021, 14:10

@shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :

et même des amitiés s'y créent (ou + si affinités )

On nous cache des choses. 😱

Et sinon, update du débit d'eau : il est revenu à la normale après un bon ménage. C'était bien dû au calcaire apparemment.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• apis 32
        apis 32 dernière édition par 23 oct. 2021, 14:16

Depuis quelques années, je ne sais plus trop ce que c'est.
        Mais il parait que ce n'est pas mal ...
        Alors...
        Elèves, élèves, profs, profs

Moi je suis pour l'écriture inclusive

BONNES VACANCES !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Egon
          Egon dernière édition par 25 oct. 2021, 06:04

Vivement le week-end. 😌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 oct. 2021, 08:41

Le week-end prochain, on recommence ce qui était planifié pour être la dernière fois il y a 5 ans, 4 ans, 3 ans, 2 ans, l'année dernière ... le changement d'heure.
            Pffffffffffffffff font ch.... 285183.png

• Shanna
              Shanna dernière édition par 31 oct. 2021, 23:05

Ya des feux d'artifice dehors... d'où ya des feux d'artifice le soir de Halloween ? C'est nouveau comme idée ça non ? En tout cas je suis contre, car 1) ils sont trop loin je les vois même pas, aucun intérêt, et surtout 2) mon chat (♥) a peur.

icescream 1 réponse Dernière réponse 31 oct. 2021, 23:08 Répondre Citer 1
              • icescream
                icescream @Shanna dernière édition par icescream 31 oct. 2021, 23:08 31 oct. 2021, 23:08

@shanna c est à la mode dans les cités de tirer des feux d artifice n importe quand 😉

Shanna 1 réponse Dernière réponse 31 oct. 2021, 23:10 Répondre Citer 0
                • Shanna
                  Shanna @icescream dernière édition par 31 oct. 2021, 23:10

@icescream Qu'est-ce qui te fait penser que ça vient d'une cité ?

Bon. C'est sans doute le cas. 😄

icescream 1 réponse Dernière réponse 31 oct. 2021, 23:14 Répondre Citer 0
                  • loutre
                    loutre dernière édition par 31 oct. 2021, 23:13

Juste avant d'éteindre la lumiere, j'ai vue une grosse Araignée dans l'angle opposée de ma chambre.

2h après je rallume la lumiere pour pipi....

Cette connasse à disparu.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 31 oct. 2021, 23:13 Répondre Citer 0
                    • Shanna
                      Shanna @loutre dernière édition par 31 oct. 2021, 23:13

@loutre Elle est sous ton oreiller. HAPPY HALLOWEEN

(pardon mais c'était tentant)

loutre 1 réponse Dernière réponse 31 oct. 2021, 23:22 Répondre Citer 2
                      • icescream
                        icescream @Shanna dernière édition par 31 oct. 2021, 23:14

@shanna tu habites dans le 93 je crois, et dans la cite voisine de chez moi ça fait quelques mois que ça n arrête pas

• loutre
                          loutre @Shanna dernière édition par 31 oct. 2021, 23:22

@shanna oh merde.... je viens de la retrouver....

ayamé 1 réponse Dernière réponse 1 nov. 2021, 06:45 Répondre Citer 0
                          • ayamé
                            ayamé Banni @loutre dernière édition par 1 nov. 2021, 06:45

@loutre : où donc ? Sous ton oreiller ?

Biquette 1 réponse Dernière réponse 1 nov. 2021, 07:09 Répondre Citer 0
                            • Biquette
                              Biquette @ayamé dernière édition par 1 nov. 2021, 07:09

@ayamé pas de nouvelles de @loutre depuis 00:22... 😱

Heureux les fêlés...
                              Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Kachina 1 réponse Dernière réponse 1 nov. 2021, 07:13 Répondre Citer 3
                              • Kachina
                                Kachina Banni @Biquette dernière édition par 1 nov. 2021, 07:13

@biquette a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@ayamé pas de nouvelles de @loutre depuis 00:22... 😱

Spiderman a encore frappé 😂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 1 nov. 2021, 07:19 Répondre Citer 1
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 1 nov. 2021, 07:19

@kachina

quelqu'un a des nouvelles de @loutre ?
                                  l'araignée d'halloween a encore frappée 😢 😰

loutre 1 réponse Dernière réponse 1 nov. 2021, 13:20 Répondre Citer 3
                                  • pompon
                                    pompon @Invité dernière édition par 1 nov. 2021, 09:08

@plume chaque année en début de saison je met du produit anti calcaire dans la piscine ainsi que la même dose en fin de saison
                                    juste pour te dire qu'il y à des solutions sans pour autant faire intervenir un plombier !! pour la maison j'ai installer aussi deux filtres à calcaire c'est simple comme installation ! pas très cher non plus ! il y à juste à nettoyer de temps en temps les filtres

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 1 nov. 2021, 09:27 Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par 1 nov. 2021, 09:27

@pompon Je n'ai pas de piscine et pas de problèmes de tuyauterie. C'est @Egon qui posait une question sur le débit d'eau. J'ai effectivement mentionné avoir eu le même souci mais en nettoyant le filtre du robinet, tout est rentré dans l'ordre. Jamais d'appel à un plombier puisque j'ai des fistons. Faut bien qu'ils servent à quelque chose de temps en temps. 1274173050.gif

ayamé 1 réponse Dernière réponse 1 nov. 2021, 10:09 Répondre Citer 1
                                      • ayamé
                                        ayamé Banni @Invité dernière édition par 1 nov. 2021, 10:09

@plume : ptdr, idem chez moi.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • loutre
                                          loutre @Invité dernière édition par 1 nov. 2021, 13:20

@iris-0

26021_m.jpg

Un Ancien Utilisateur Kachina 2 réponses Dernière réponse 1 nov. 2021, 16:11 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 228
                                          • 229
                                          • 230
                                          • 231
                                          • 232
                                          • 349
                                          • 350
                                          • 230 / 350
                                          4581 sur 6981
                                          • Premier message