@sennih Tu n’en rates jamais une toi
-
Vous avez carte blanche !
Et encore j'ai levé le pied ah ah
Jai ma scintigraphie cardiaque demain vers 14h30 après 2 mois et demi d'attente... je vais être à peu près fixé sur l'état du cœur et si je peux espérer atteindre la retraite au moins .
| dernière édition par sennih Réputation: 2 | Messages: 30 -
@sennih je suis désolée d'être insistante mais pour ce genre de conversation vous avez les mp. A titre personnel je trouve ça super désagréable d'avoir l'impression de lire une conversation privée, je ne sais pas de quoi ni de qui vous parlez et c'est pas super inclusif.
J'espère que vous saurez trouver votre place dans la communauté
-
@sennih a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Sinon quand tu vois mon pseudo tu lis pas ..cest plus simple non.
Non, c'est plus compliqué, car tout le monde devrait le faire. Ce qui est plus simple, c'est que toi seul fasses comme @Chibi t'a gentillement expliqué.
-
@sennih : tu viens d'arriver et quand on voit ton comportement, on ne peut pas dire que les règles de savoir-vivre t'étouffent !
En quoi cela te gêne t-il d'utiliser les mp ( je te l'avais d'ailleurs déjà conseillé ) plutôt que
d'envahir un topic de vos conversations privées ?
Je doute de ta réelle intention de vouloir trouver ta place dans la communauté.
Tu n'as pas daigné te présenter un minimum, comme l'a fait @snauw... -
@ayamé
J'ai compris je ne parlerai plus de moi sauf pour dire si j'ai mangé du riz ou des tomates . Ainsi ce n'aura plus l'air d'une conversation privée. -
@sennih : et t'impliquer sur de vrais sujets de discussions, ça ne t'intéresse pas ?
Un forum, c'est aussi fait pour ça. Maintenant, si tu as envie de parler cuisine, il y a
différents topics pour ce faire ;). -
@ayamé
En fait je vois pas les forums comme une association...( je préfère nettement en réel) même si ça m'arrive d'essayer d'aider sur différents fils. -
@sennih : je ne comprends pas ta phrase. Un forum n'est pas une association.
S'y retrouvent des gens d'horizons différents qui ont juste envie de " disputer le bout de gras " sur un sujet donné.
On n'est pas toujours d'accord ( tant mieux, sinon on n'aurait rien à argumenter ), mais le respect est la règle.
On sait ICI qu'on peut apprécier une personne sans forcément être d'accord avec tout ce qu'elle dit.
Perso, j'aime beaucoup ce forum pour ça ( je ne l'ai pas vu ailleurs ).| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@sennih a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Je suis la d'abord pour parler avec mes amis
On l'avait compris, mais telle n'est pas la vocation d'un forum public...
J'ai une amie ici et peu savent qui c'est, parce que nous parlons en mp ou au tél.
J'en ai une autre depuis peu, que j'ai connue ici, et on se parle en mp.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Cc PES,
J’ai commencé à bien squatter ici ( notamment sur le sujet Covid :D), devant la gentillesse rencontrée.
Présente-toi brièvement à nos hôtesses et hôtes, et je suis certaine que tu recevras un bon accueil.
Et puis navigue, je suis sure aussi que tu trouveras plein de sujets qui t’intéresseront.
-
Une question ayamé,
Tu vois le fil que nous avions créés, nous permettait d’échanger nos hauts et nos bas, et parfois de nous réconforter, il n’était interdit à personne, tout le monde pouvait venir, pousser la porte, une sorte d’auberge espagnole.
Un peu comme votre topic "Un coup de déprime".
Je ne connais IRL ni Sennih, ni PES, ni Aline, même pas au tel, mais des liens se sont qd même créés.
Je vois bien qu’ici, il en est de même, certains d’entre vous parlent de choses qui m’ échappent totalement , et c’est normal,j’arrive comme un cheveu sur la soupe, je ne connais rien rien de vous non plus lol.
| dernière édition par snauw Réputation: 96 | Messages: 45