@Myra-flore très sympa
Magnifiques paysages
-
Vous avez carte blanche !
Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? Mais ils sont où les défenseurs du droit de la femme ?
Juste pour le fun ! Parce que nous gonfle au quotidien sur ce qu'il faut faire, dire, etc pour ne pas froisser untel ou untel ... Mais il n'y a plus personne pour le rappeler à un chef d'Etat à qui ont a quelque chose à demander.
Premièrement, je trouve le comportement de madame Von Der Leyen trop passif et celui de monsieur Charles Michel vraiment à chier. Il aurait dû laisser sa place à madame Von Der Leyen ou tout le moins il aurait du demander un fauteuil pour sa collègue.
Deuxièmement, la Turquie vient de chier dans le cou de l'UE. D'un point de vue politique, c'est inadmissible. La politique, c'est aussi savoir taper du poing sur la table et pas seulement lécher les bottes des autres. Ce n'est pas avec des représentants comme eux que l'UE va se faire respecter sur la scène internationale.
Troisièmement, les médias et tous les théoriciens de la discrimination systémique de la société occidentale, ils sont où ? Qu'ils ne viennent pas nous casser les pieds après ce silence gêné sur un sujet qu'ils auraient dû prendre pour eux ...
Voili Voilou ! C'est moitié un coup de gueule, moitié du foutage de gueule.
-
Jeudi, Antoine Griezmann est sans doute l'homme le plus heureux du monde : pour la troisième fois, il est père. Et tous ses enfants ont un point commun très particulier : ils sont nés exactement le même jour ! Un troisième enfant.
vous le croyez vous ? la probabilité pour que ses 3 enfants soit né le même jour avec des années d'écart ? c'est aussi rare que de gagner au loto ou de devenir star de foot
-
@Sky Attention au spam sur ce sujet ma puce.
Non je taquine. Oui c'est fou.
Y a @Hornet qui a fait un topic sur cette histoire paranormale si tu veux voir ça de plus près.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk ah! je n'avais pas vu son sujet ! c'est vrai je suis ta puce ???? :
-
@Jonesy a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Ah ah je me fais draguer par mon voisin que je peux pas sentir
Papa
Geek
Moraliste
ChiantPasse-le moi. Il m'intéresse.
Of course, of course... But... MAYBE...
-
@Jonesy a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Astyanax le côté moraliste c'est chiant
Cela dépend... Dans quel domaine...
Of course, of course... But... MAYBE...
-
@Astyanax tous...
L'ouverture d'esprit, la liberté de penser
Rien de plus fascinantI'm a creep, I'm a weirdo
-
@myra-flore J'ai cliqué sur le lien mais j'avais juste un diapo, du coup je pouvais pas cliquer ou quoi, quoiqu'il en soit, je me suis fait avoir sur plein de réponses...
-
@leapierce Oh puté il a changé, genre VRAIMENT pour une fois. Il n'est plus le même homme depuis quelques temps.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@leapierce idem, je sais pas, peut être le décalage entre le frelon et le canard
çà perd en charismeI'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564